Index du forum »»  Les inclassables »» Médicaments en parapharmacie

Médicaments en parapharmacie#18661

3Contributeur(s)
OxynitrinesaumixSublimo
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
Oxynitrine Oxynitrineicon_post
Pardonnez-moi de revenir sur un tel sujet, mais travaillant à mi-temps dans une parapharmacie MEL (le reste dans une pharmacie), j'ai cru comprendre qu'il pourrait y avoir des changements d'ici peu de temps : le PDG affirme avec confiance que "les médicaments devraient apparaitre en parapharmacie d'ici très peu de temps", quelques mois d'après lui en fait. :#
J'avais cru comprendre que le gouvernement et la ministre de la santé ne souhaitaient pas sauter le pas.
Alors je me dis que c'est du bluff ou tout simplement un gouvernement qui veut faire passer cette mesure en force à la barbe des pharmaciens.
saumix saumixicon_post
9a fait 40 ans que ces magasins essayent - dans leurs reves!!- d'importer les moeurs anglo-saxonnes....
pipeau!!
h.p
Sublimo Sublimoicon_post
Un nouvel amendement a été dépose en parallèle à la loi santé. Dans l'ensemble peu de chances de passer et il y a une opposition globale du gouvernement et de la ministre sur le sujet.

Maintenant ça peut aller très vite une fois que les oppositions seront levés. Il a suffi de quelques mois pour qu'on nous débloque la prescription pharmaceutique sur le monuril&cie alors que c'était inenvisageable il y a peu.
Oxynitrine Oxynitrineicon_post
Et comme nous vivons dans une dictature douce... Je ne me fais guère d'illusions.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 911 522

  • Nb. de membres 15 612
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques