Index du forum »»  Etre titulaire »» Merchandising - conseils d’expert

Merchandising - conseils d’expert#18660

3Contributeur(s)
LedudeDoliprane43tnttnt
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
Ledude Ledudeicon_post
Hello, je réorganise mon espace de vente et je ne peux que constater que je suis une brêle en merch. Avez-vous des conseils à me donner dans les grandes lignes (ce qu’on met en haut, en bas, là où il y a du passage,...). Merci !
Doliprane43 Doliprane43icon_post
Bonjour le sujet est vaste, selon moi la meilleure chose à faire est de suivre une formation à la journée ça donne des bases c’est utile et ça coûte pas cher!!! ;-)
tnttnt tnttnticon_post
Commence peut être par faire une analyse de rentabilité de tes descentes (voire de tes étagères si tu es motivé !).
J'ai fais cela il y a 2 ans ; j'ai remplacé 2 gammes. Résultat, je fais en 1 mois ce que je faisais en 1 an avec les anciennes gammes.

Après cela dépend de la configuration de ta pharma. Et tu peux aussi copier la segmentation d'une autre pharma pour définir ton zonage (en générale dermo cosméto à droite, lait/bébé à gauche près de la sortie)
Ledude Ledudeicon_post
Merci ! Ce n’est pas du tout un axe de développement pour moi, mais j’aimerais quand même faire les choses bien
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 091 651

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques