Index du forum »»  Etre titulaire »» Employé voleur

Employé voleur#18647

16Contributeur(s)
jrewingLysapopeye451Galiennetnttntpharma93steffi7BoueneprepManagerThomas87yebbjrDinosorus5CHramses2orianedeguermantesDocPedrosaumix
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
yebbjr yebbjricon_post
Citation : Thomas87 

Dans une pharmacie où je bossais en tant qu'étudiant, une employée volait, et s'est fait gauler par une autre employée. Elle s'est fait licencier, ça a été contesté et cassé...au final elle n'a pas réintégré l'entreprise mais la titulaire a du lui payer des indemnités...conclusion si ça passe au cran supérieur bien bétonner le dossier 


c'est quand même dingue ça ... :paf :paf :paf je veux bien protéger les salariés mais faut pas abuser
Dinosorus5CH Dinosorus5CHicon_post
Gaulé la main dans le sac et tu es dans le baba c'est hallucinant !
:paf :paf :paf
ramses2 ramses2icon_post
avec le prudhommes qui sont constitués d'amateurs il faut s'attendre à tout.
Thomas87 Thomas87icon_post
Citation : Dinosorus5CH 

Gaulé la main dans le sac et tu es dans le baba c'est hallucinant !
:paf :paf :paf  


c'est clair...
orianedeguermantes orianedeguermantesicon_post
Bonjour, j'arrive un peu tard... mais l'année passée mon associé a découvert une modification de stock étonnante faite par notre meilleure employée, la + fidèle et la + sympa. En regardant jour par jour ses ventes, nous nous sommes aperçus de magouilles incroyables et de cadeaux somptueux faits à des patients complices. D'autre part, cela faisait 8 ou 10 ans que nos résultats se dégradaient sans trouver d'explication. Nous l'avons licencié pour faute grave, elle a porté plainte aux prud'hommes. Son procès est ajourné en attendant le pénal dont le préjudice se monte à + de 350 000€ (sachant qu'on ne peut pas remonter au delà de 6 ans).
Depuis ce licenciement, nos chiffres ont nettement remontés, nous avons mis une caisse électronique (type cashguard) et nous sommes bien + zen!
Thomas87 Thomas87icon_post
Pardon mais comment peut-on arriver à 350 000€ en 6 ans?!
+ de 50 000€ de cadeaux par an?!
DocPedro DocPedroicon_post
Si vous pouviez prendre le temps de développer un peu la magouille.
c'est tellement énorme... :-o
saumix saumixicon_post
cela represente 5000 euros/mois ! si c'est en prix de vente , c'est costaud , et si c'est en marge , cela représenterait 15-20.000 euros de marchandise/mois!!!
comment peut on piocher dans la caisse ou les stocks à un tel niveau!!
h.p
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 740 564

  • Nb. de membres 15 610
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques