Index du forum »»  L'avenir du métier de pharmacien adjoint »» Pharmacien assistant et salaire

Pharmacien assistant et salaire #18642

4Contributeur(s)
TMPmilkachanard03pharmacool
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
milka milkaicon_post
Bonjour,

Pharmacien adjoint dans une pharmacie depuis bientôt 10ans, je commence à me poser des questions sur mon évolution dans cette officine. Suite au manque de motivation et à la retraite approchante du titulaire ( vente...) , j'ai pris en main certaines responsabilités dans la pharmacie comme la gestion du Générique, le développement de certaines gammes, la gestion des commandes, des laboratoires...
Titulaire content, la pharmacie se porte bien, je lui fais gagner de l'argent.
Jusque là j'arrivais à m'épanouir au travail j'étais content de participer au développement de la pharmacie mais j'ai ouvert les yeux et me suis rendu compte d'aucune reconnaissance pour mon travail : Pas pas prime, aucune augmentation de salaire, pas de formation...

Coeff 500, salaire 2500, je pense que ce dernier n'est pas à la hauteur des responsabilités qui m'ont été confiées.ne sachant pas si ma situation est atypique ou pas dans le sens le titulaire me "laisse" gérer une part importante de sa pharmacie, je me demande si je peux prétendre à une augmentation et si certains dernière est justifiée au vu de mon salaire.

chanard03 chanard03icon_post
J aime bien ton post .. il y a plein de solution :
Tu achetes :-) (mais à étudier de près)
Tu te casse pour trouver ton officine à toi 8-)
Tu restes le super adjoint du futur titulaire :#
Je t embauche ( avec prime, , efficace et motivé !) :-D
...etc




Message édité par : chanard03 / 29-05-2019 22:26

milka milkaicon_post
Bonjour,

J'ai déjà ces options en tête je pèse le pour et le contre de chacune
Mais la première question est de savoir si je peux prétendre à une augmentation de salaire ou si je suis à côté de la plaque...
Au delà de l'aspect financier, c'est le manque de considération et de valorisation qui me peine à me demander si je ferais pas mieux de baisser les bras mais ce n'est pas dans mon tempérament.

Mais charnard03 : si tu m'embauches, je vais négocier :)


pharmacool pharmacoolicon_post
Citation : milka 
Mais charnard03 : si tu m'embauches, je vais négocier :)


Cela dit jusqu'ici tu n'as pas trop négocié (500 au bout de 10ans sur un poste avec responsabilités)

Chez moi ( mais aussi dans toutes les pharmacies de ville loin des fac et de la mer) : c'est 600 après 2 ans d'expérience)
Je préfère travailler dans le trou du cul du monde, que dans un monde de trous du cul.
milka milkaicon_post
Bonjour,
j'ai déjà négocié pour arriver à 500, il y'a quelques années. Il est difficile d'avoir l'attention du titulaire et il faut trouver le bon moment pour avoir son attention. Le changement il n'aime pas et rien que dans les missions qui me sont confiées parfois je mets deux ans à pouvoir les mettre en œuvre.

Pour le coefficient 600 en regardant dans la convention collective,
qu'il fallait avoir des pharmaciens sous sa responsabilité ou des responsabilités équivalentes : est ce que mes responsabilités peuvent justifier ce coefficient ? De plus je suis dans une ville universitaire alors la concurrence est forte.

J'ai toujours entendu dire que je coûtais cher alors passer un un plus gros coefficient ou une augmentation est difficile à négocier.
De plus dans l'avenir une vente n'est pas exclue donc passer à un autre coefficient ou demander une augmentation me semble délicate mais travailler dans ses conditions ne me semble plus justifiée
TMP TMPicon_post
il faut arretter de dire que les gens coute cher
qu'investir dans une nouvelle croix coute cher .....

milka le différence entre un coef 500 et un coef 600
représente en gros 500€ par mois
6000 € par ans

pour toi c'est énorme pour la pharmacie c'est une augmentation de CA à réaliser de 37 K€
donc si tu estime que tu fait augmenter le CA de plus de 40K€ .....

chez moi mes Adj ne sont qu'a 500, mais sur 13 mois 1/2 (ville universitaire)
elles viennent d'avoir droit à 1000€ de prime marcon ...

si effectivement tu fais et vaut ce que tu dis 500 n'est pas assez
si effectivement tu fais et vaut ce que tu dis ... installe toi

TMP
" moi j'aime bien les vaches "
" ça fait beau dans les prés "
" ça habille bien les champs "
" et puis ça s'meut lent'ment "
" ça fait du bien aux gens pressées "
" moi j'aime bien les vaches "
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 902 890

  • Nb. de membres 15 612
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques