Index du forum »»  Salaires »» Installation

Installation#18591

5Contributeur(s)
CatlazCalipharmatnttntGuillaume86popeye451
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
Catlaz Catlazicon_post
Bonjour à tous
Je ne savais pas dans quelle place du forum placer ma question
Je souhaite m'installer et je voudrais connaître la bonne méthode pour trouver la pharmacie qui me correspond.
Je travaille avec un transactionnaire qui ne me propose que des projets dans des quartiers sensibles ou des situations difficiles...
Quel est le mieux afin d'effectuer une première installation dans de meilleures conditions ?
Merci de vos réponses
Catlaz
Calipharma Calipharmaicon_post
Bonjour,
J'imagine que ça dépend pas mal de ton apport.
Sinon je dirais 2.5M seul au village, 5 jeunes médecins et acheté 60% du CA :-P

Plus sérieusement, je peux déjà te conseiller de contacter plusieurs transactionnaires et de surtout acheter au bon prix.

On ne peut pas t'aider si on ne connait pas ta situation et tes objectifs. Pourquoi veux tu t'installer ?
tnttnt tnttnticon_post
Ratisse plus large. Quand je visitais des pharmas, j'étais en contact avec plein de transactionnaires. Ca te permet aussi de comparer bcp de choses et d'acquérir des certitudes sur la pharma qui te correspond.
Guillaume86 Guillaume86icon_post
Tout dépend de tes envies:
-mode d’exercice (avec des adjoints, en association, tout seul)
-de la population soignée (rurale, touristique)
-de tes ressources économiques
-de la région choisie
-de la disponibilité (travaille tous les jours ou horaires réduits)
popeye451 popeye451icon_post
+1
Essaie de voir un maximum de dossiers, ce sera le mieux pour te former
avec le temps tu pourras selectionner rapidement les dossiers non viables, et ne pas dépendre exclusivement d'un transactionnaire.

apres effectivement cela depend aussi de ce que tu recherches.




Citation : Calipharma 

Bonjour,
J'imagine que ça dépend pas mal de ton apport.
Sinon je dirais 2.5M seul au village, 5 jeunes médecins et acheté 60% du CA :-P

Plus sérieusement, je peux déjà te conseiller de contacter plusieurs transactionnaires et de surtout acheter au bon prix.

On ne peut pas t'aider si on ne connait pas ta situation et tes objectifs. Pourquoi veux tu t'installer ? 
Catlaz Catlazicon_post
Je veux m'installer parce que je cherche à progresser et évoluer et que le poste l'adjoint que j'ai actuellement en CDI ne correspond pas à mes objectifs tout simplement.
Je suis actuellement en train d'étudier plusieurs dossiers et je souhaite m'installer en association dans un premier temps au vu de mon très jeune âge. Après je n'ai pas de restrictions je suis prêt à bosser et m'investir mais dans un projet cohérent.
Catlaz
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 108 194

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques