Index du forum »»  Etre titulaire »» restons zen

restons zen#18537

3Contributeur(s)
Tiberbastochemanouchka
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
Tiber Tibericon_post
Un grand bonjour chers confrères,
Je constate et j'espère ne pas être seul, que ma tréso fond comme neige au soleil depuis pas mal de temps et que cela s'accentue depuis ce début d'année. Sans doute l'effet des nouvelles marges...Il paraîtrait que les pharmacies soient en majorité gagnantes avec cette nouvelle rému. Je dois faire partie de la minorité perdante... Je ne prélève pas plus, mes chiffres sont stables.
Et vous, constatez vous la même chose de votre côté?
J'ai vraiment besoin d'être rassuré, je n'aimerais pas être en négatif à la banque, ,surtout à la B.. qui n'aime pas trop ça...
Belle journée à tous et restons zen!!!
Tiber
bastoche bastocheicon_post
Bonjour,

Et ton stock est-il toujours le même?
En fin d'année on peut facilement se faire sur-stocker.
De mon côté ma tréso est bonne.
manouchka manouchkaicon_post
bonjour,
ma tréso est bonne aussi... en janvier, j'ai remis à plat tous mes labos, changé de grossiste N°1, changé de génériqueur N° 1 car celui que j'avais depuis 10ans me mettait toujours des objectifs supérieur au chiffre réalisé l'année précédent, malgré les ruptures et les baisses de prix, ça a fini par me souler...donc reset total en 2019!
J'ai arrêté le direct pour la nutrition pour éviter de sur-stocker et de périmer, le grossiste me fait les conditions du direct à l'unité pour un engagement annuel que l'on fera sans pb...
Cela n'a pas été simple au début, surtt pour le générique, mais au final je suis contente d'avoir cassé cette petite routine où ts les labos arrivent en terrain conquis...
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 929 643

  • Nb. de membres 15 613
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques