Index du forum »»  Salaires »» Maintien salaire

Maintien salaire#18526

2Contributeur(s)
propranolol-11Manager
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
propranolol-11 propranolol-11icon_post
Bonjour
J'ai été en arrêt maladie dans le cadre de ma grossesse et je suis actuellement en congé maternité . Je bénéficie de la subrogation mais le problème est que chaque mois je n'ai jamais le même montant sur la fiche de salaire . J'ai contacté ma titulaire qui m'a dit que c'était normal car je devais payer la CSG sur mes indemnités .
Est-ce vrai ? Car je n'ai rien trouvé dans les textes
Merci d'avance.
Manager Managericon_post
Bonjour,
Pas sur les IJ SS, mais s'il y a des IJ complémentaires, elles sont soumises en partie.
En revanche puisqu'on est dans le cadre d'un maintien de salaire, cela devrait être transparent. Le net reste le même, la cuisine derrière pour passer les indemnités c'est le problème du comptable.

"Après une année de présence dans l'entreprise, en cas de grossesse, la période légale de repos sera payée intégralement chaque mois sous déduction des prestations dites en espèces auxquelles l'intéressée a droit pour la même période du fait :

a) De la sécurité sociale, à l'exclusion des majorations données pour charges de famille ;

b) De tout régime de prévoyance non obligatoire pour la seule quotité correspondant aux versements de l'employeur."
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 148 470

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques