Index du forum »»  Salaires »» Paiement d'une garde??

Paiement d'une garde??#18525

2Contributeur(s)
Managerzabou14
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
zabou14 zabou14icon_post
Bonjour a tous
Avec mon ancien employeur lorsque nous faisions une garde à volets ouverts nous etions payés comme suit par exemple si nous faisions 8h de garde : indemnités de sujétion, les 8 heures de repos compensateur puisque nous ne pouvions pas avoir de jour de repos , et 8h comptées en heure sup.
Avec le nouveau apparemment indemnités de sujetion plus les 8h de repos compensateur mais pas les 8h d'heures sup.
Qui a raison, il est vrai qu'il y a eu plusieurs sujets postés sur ce thème mais je ne vois rien sur les heures sup . :
Est ce que vous pouvez m'aider. Merci :b :b
Manager Managericon_post
Bonjour,
Si tu récupères dans la semaine qui précède ou qui suit, il n'y a pas d'heures supplémentaires du coup.
En revanche si tu ne récupères pas cela devient des heures supplémentaires.
zabou14 zabou14icon_post
Bonsoir Manager
Par manque de personnel nous ne pouvons pas récupérer donc si je suis ta logique si je fais 8h j'aurais donc les indemnités de sujetion et 8h sup ? Alors qu'avec mon ancien employeur j'avais indemnités sujetion , les 8h sup et 8h payées normales. :b :b
Manager Managericon_post
Si ton ancien employeur te payait 15H dont 8H supplémentaires, tu étais gâtée.

Comme tu ne récupères pas les heures elles sont dues et comme elle sont au delà des 35H elles sont majorées. Mais le principe voudrait qu'elles soient récupérées. C'est comme ça que cela a été envisagé.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 969 827

  • Nb. de membres 15 613
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques