Index du forum »»  Salaires »» Heures de nuit

Heures de nuit#18384

2Contributeur(s)
Laure59800Manager
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
Laure59800 Laure59800icon_post
Bonjour

Petite question sur les heures de nuits nous fermons à 20h30 donc majoration de 30 min à 20%
J'ai un emploi du temps fixe
J'aurai du avoir 10 jours de majoration à 30 min soit 5 heures

1er novembre 2 novembre 9 novembre 14 novembre 15 novembre 16 novembre 23 novembre 28,29,30 novembre
Dans mon ancienne pharmacie c'était toujours une moyenne et ça ne bougeait jamais, dans la nouvelle pharmacie il ne m'a compté que 2h de majoration partant certainement du principe qu il y avait un férié et que j'ai pris des congés

Ce que je ne comprends pas c'est que mon emploi du temps étant fixe congés ou férié il devrait y avoir maintient de mes heures de nuit ? Ou je me plante

Merci d avance
Manager Managericon_post
Bonjour,

La CCN : "Pour les pharmacies demeurant ouvertes au public, tout travail effectué après 20 heures bénéficiera d'une majoration horaire de 20 % pour les heures comprises entre 20 heures et 22 heures, entre 5 heures et 8 heures et de 40 % pour les heures comprises entre 22 heures et 5 heures."

Il s'agit donc d'heures effectuées et pas mensualisées.

En revanche lorsque tu es en congé on devrait faire le calcul du 1/10 et du maintien de salaire et donc tenir compte de cet élément de salaire pour calculer ton indemnité de congés payés.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 931 377

  • Nb. de membres 15 613
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques