Index du forum »»  Etre titulaire »» Messagerie sécurisée

Messagerie sécurisée#18370

17Contributeur(s)
Guillaume86chanard03nabeulgirlbastochetnttntmichelmemeraude-saumixsyncmasterCodolipraneWhoopstekbeteafoinThomas87ami89Dinosorus5CHPierreprep
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
Guillaume86 Guillaume86icon_post
J’ai pris rdv avec une DAM de la sécu qui m’a gentiment ouvert le compte et m’a envoyé les mdp sur mon portable.
Il ne faut pas compter sur SmartRx sur ce coup là (et sur rien d’autre de toute façon...)
ami89 ami89icon_post
- J'avais des problèmes de reconnaissance de lecteur aussi avec LGPI/Windows 7, et galère à créer malgré la procédure indiquée ici : https://mailiz.mssante.fr/essentiel/3-volets-mailiz

- Cela s'est terminé par un appel sur le numéro indiqué sur le lien précédent (0 806 801 801).

- Une fois créée, c'est beaucoup plus simple puisqu'on reçoit un code unique pour chaque connexion sur le numéro de portable ou par courriel.
Idéalement, mettre le courriel de la pharmacie pour que les autres membres de l'équipe officinale puissent garder le contact en cas d'absence du titulaire. :#
Thomas87 Thomas87icon_post
Merci pour les réponses
Dinosorus5CH Dinosorus5CHicon_post
Citation : Thomas87 

Citation : Guillaume86 

Sauf qu’il faut une cps et un lecteur pour activer le compte mailiz.
Chez moi le kapelse n’est pas reconnu par Windows 10 sur mon pc même après intervention de mailiz.
Du coup coincé.  


idem, comment faire? 

Il est possible de se connecter sans carte cps via un code d'activation que l'on reçoit sur son téléphone portable. Un peu comme lorsque l'on valide une commande sur Internet... Ceci permet de se connecter à sa boite sans forcément être à la pharma !
Pierreprep Pierreprepicon_post
Citation : Guillaume86 

Bonjour,
La DAM de la cpam me demande d’ouvrir une adresse mail sécurisée type mss mailiz.
Sauf que je suis sous smartrx, et ces escrocs demandent 90€ht, pour leur déplacement car mailiz ne reconnaît pas les LGo sous Linux.
Est il possible d’ouvrir autrement une mss? 


Après c est un peu comme une voiture en Loa si une option sort ben ils ne te l ajoute pas gratuitement ^^ Soit tu changes de modèle sois tu passes sur un modèle qui a l option or Agile la dernière version possède la MSS Maillie intégrable ^^ Sinon faut faire du bidouillage et ça a un coup de se faire appeler pour faire les manip.
La pharmacie me passionne si Mes expériences peuvent vous Aider c est avec plaisir.

Message édité par : Pierreprep / 02-07-2020 21:00

Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 169 014

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques