Index du forum »»  L'installation »» SIRET

SIRET#18362

2Contributeur(s)
MrsOMpcieyebbjr
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
MrsOMpcie MrsOMpcieicon_post
Bonjour, le greffe du tribunal de commerce m'a délivré mon extrait K-BIS le 14/11 mais sans immatriculation car j'attends l'insee pour me donner mon SIRET.
Mon avocat me dit 1 semaine mais au téléphone l'insee me dit que le délai tourne autour de 4 à 5 semaines.
Je suis inquiet car je commence dans une dizaine de jours et je ne peux rien entreprendre sans ce SIRET même pas lancer les CPS...
Pouvez vous me conseiller quelque chose à propos de cela car l'INSEE ne répond jamais au téléphone et j'actualise sans cesse leur site qui n'affiche toujours pas d'immatriculation de la société..
merci
yebbjr yebbjricon_post
ce n'est pas normal tu devrais avoir un siret provisoire qui sera modifié une fois la structure mise en activité.

moi j'avais un siret provisoire avec mon adresse personnelle ce qui m'a permis de faire la demande de CPS

Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 756 135

  • Nb. de membres 15 610
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques