Index du forum »»  Etre titulaire »» Groupement

Groupement#18356

9Contributeur(s)
bluesky8michelmMacpieroTMPdescours123yebbjrpharmaducoinsyncmasteryophar
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
bluesky8 bluesky8icon_post
Je me doute que ce sujet a déjà été abordé mais je suis à la recherche d'un groupement.
C'est ma 1ere installation, au 1er janvier, dans une pharmacie de 2M4 dans la région PACA. Je devais rentrer dans un GIE local mais je suis finalement trop "petite" en CA.
Du coup il faut que je me retourne.
Giphar, leader santé ne me tente pas trop.
Le plus important si j'ai bien compris c'est bien ma remise générique. Auriez vous des conseils/avis/suggestions de groupements ?
Merci !!
michelm michelmicon_post
le ps principal est savoir ce que tu recherches dans un groupement.
Pour ma part suis dans un groupement qui fait pas de bruit mais monte en puissance.
il s appel elitpharma.. condition +++ grosssite/generique/labos... pour un montant annuel dérisoire..
En MP pour plus d etails si besoin.
bluesky8 bluesky8icon_post
Merci
Effectivement je ne connais pas. Groupement fait par des pharmaciens c'est bien. Je vais essayer de les contacter
Macpiero Macpieroicon_post
Salut, je suis giphar depuis 4 ans, si tu veux en discuter par mp pas soucisqu est ce qui ne "tente pas trop" ?.
bluesky8 bluesky8icon_post
c'est juste l'image que j'en ai (mais peut être fausse). Et la cotisation qui a priori est elevée ...
Macpiero Macpieroicon_post
C est un groupement dynamique et vraiment complet. La cotisation peut faire peur mais si tu la rapporte aux services, aux conditions commerciales NR, grossiste, générique, otc, etc... C'est peanut !
TMP TMPicon_post
Citation : bluesky8 
Le plus important si j'ai bien compris c'est bien ma remise générique. Auriez vous des conseils/avis/suggestions de groupements ?
Merci !! 


c'est pas temps ce qu'ils disent mais ce qu'ils payent réellement
je suis chez Krka payement direct
et arrows payement via groupement
" moi j'aime bien les vaches "
" ça fait beau dans les prés "
" ça habille bien les champs "
" et puis ça s'meut lent'ment "
" ça fait du bien aux gens pressées "
" moi j'aime bien les vaches "
descours123 descours123icon_post
je rebondis dans cette discussion :
Avez vous un avis/expérience sur APP, le groupement proposé par la cerp ?
yebbjr yebbjricon_post
Citation : descours123 

je rebondis dans cette discussion :
Avez vous un avis/expérience sur APP, le groupement proposé par la cerp ? 


Ce n'est pas plutôt UPP ?

je viens d'y adhérer il y a un mois pour la reprise de ma seconde pharmacie donc je n'ai pas de recul, mais en tout cas le fait d'avoir la remise à l'unité au fil de l'eau à la cerp pour beaucoup de labo leader c'est le top.

Et remise supplémentaire par de petites quantités en commandant sur la plateforme.
Pour l'instant j'en suis satisfait.
Macpiero Macpieroicon_post
Pour l'exemple, combien de remise sur Berocca au fil de l'eau ?
yebbjr yebbjricon_post
pas sur que le berocca soit un produit remisé au fil de l'eau, il faudrait que je regarde.

Mais en le commandant par 2 sur la centrale (livraison par le grossiste en 1 à 2 jours)
je le paye 8.03€. Sans compter que si je réalise le défis de faire tant de référence bayer sur l'année, j'ai une RFA conséquente qui tombe.

tu dois avoir un peu mieux en direct mais bon là j'en prend 2 quoi, et je me tape pas tous les nanards
Macpiero Macpieroicon_post
25% de remise au fil de l'eau par 2 boites c'est vraiment bien si tu ne fais pas erreur !!
yebbjr yebbjricon_post
Citation : Macpiero 

25% de remise au fil de l'eau par 2 boites c'est vraiment bien si tu ne fais pas erreur !!
 


non pas d'erreur je viens de vérifier sur le site. Attention ce n'est pas au fil de l'eau via le grossiste, je le commande sur la centrale d'achat. Mais bon par 2 boîtes livré en 2 jours effectivement ça s'y apparente
descours123 descours123icon_post
Non, c'est bien APP cote d'azur, par la cerp rrm
peut être que dans 'ad'autres régions c'est UPP ?

Citation : yebbjr 

Citation : descours123 

je rebondis dans cette discussion :
Avez vous un avis/expérience sur APP, le groupement proposé par la cerp ? 


Ce n'est pas plutôt UPP ?

je viens d'y adhérer il y a un mois pour la reprise de ma seconde pharmacie donc je n'ai pas de recul, mais en tout cas le fait d'avoir la remise à l'unité au fil de l'eau à la cerp pour beaucoup de labo leader c'est le top.

Et remise supplémentaire par de petites quantités en commandant sur la plateforme.
Pour l'instant j'en suis satisfait. 
pharmaducoin pharmaducoinicon_post
Giphar depuis 1è ans je viens de le quitter. Trop cher plus de 11000 euros de colis une informatique dédiée mais défaillante et trop d'obligations. De belles remises mais qui se paient très chers , j'intègre un groupement local qui me donne quasi la m^me chose pour une cotisation de rien du tout. Les services chez Giphar sont redondant nombreux et Faut payer la structure qui devient énorme.
syncmaster syncmastericon_post
Citation : yebbjr 

Citation : Macpiero 

25% de remise au fil de l'eau par 2 boites c'est vraiment bien si tu ne fais pas erreur !!
 


non pas d'erreur je viens de vérifier sur le site. Attention ce n'est pas au fil de l'eau via le grossiste, je le commande sur la centrale d'achat. Mais bon par 2 boîtes livré en 2 jours effectivement ça s'y apparente 


Salut, tu es sûr? Moi j'ai comme multiples de commande par 6 pour les cps et par 20 pour l'effervescent chez Coalia...
yebbjr yebbjricon_post
Citation : syncmaster 

Citation : yebbjr 

Citation : Macpiero 

25% de remise au fil de l'eau par 2 boites c'est vraiment bien si tu ne fais pas erreur !!
 


non pas d'erreur je viens de vérifier sur le site. Attention ce n'est pas au fil de l'eau via le grossiste, je le commande sur la centrale d'achat. Mais bon par 2 boîtes livré en 2 jours effectivement ça s'y apparente 


Salut, tu es sûr? Moi j'ai comme multiples de commande par 6 pour les cps et par 20 pour l'effervescent chez Coalia... 


Autant pour moi, le prix est bon mais c'est par 6 ou 20 si tu ne prends que ça. Par contre c'est en faisant le défi Bayer que c'est par 2 pour le valider ;-)
Macpiero Macpieroicon_post
Citation : pharmaducoin 

Giphar depuis 1è ans je viens de le quitter. Trop cher plus de 11000 euros de colis une informatique dédiée mais défaillante et trop d'obligations. De belles remises mais qui se paient très chers , j'intègre un groupement local qui me donne quasi la m^me chose pour une cotisation de rien du tout. Les services chez Giphar sont redondant nombreux et Faut payer la structure qui devient énorme.  


11000€ de cotis impossible, les cotisations sont capées... :paf :paf :paf
bluesky8 bluesky8icon_post
Des avis récents sur PHR ?
J'ai vu qu'il y a quelques années certains du forum avait fortement déconseillé.
Et maintenant ?
yophar yopharicon_post
Des avis sur PHR m intéresse aussi ??
hyo
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 127 557

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques