Index du forum »»  L'installation »» Documents pour CPS/CPE

Documents pour CPS/CPE#18346

2Contributeur(s)
lolopop1bluesky8
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
lolopop1 lolopop1icon_post
Bonjour, la sécurité sociale m'a appelé pour me donner un rendez vous 1 semaine avant mon installation.
Je suis en train d'attendre mon K-BIS que j'aurais cette semaine j'espère j'actualise tous les jours le site info-greffe mais la sécu me dit qu'ils ont aussi besoin du RIB pour lancer les CPS/CPE (je pensai que le KBIS et l'attestation d'inscription à l'ordre suffisait) et comme je l'ai toujours pas et je pense que je l'aurais qq jours avant je suis inquiet pour mes CPS..
Savez vous de quels documents exactement ont besoin la sécu pour lancer les CPS et pouvez vous me donner des conseils pour accélérer le processus?quel est le délai de fabrication par la sécu?
Merci
bluesky8 bluesky8icon_post
pour les documents je ne sais pas, je pense que le mieux est de joindre la sécu.
pour le k-bis tu la eu? je me demandais combien de temps en moyenne pour l'avoir... moi aussi ca va être tendu niveau délai, avec les fêtes de fin d'années au milieu...
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 169 107

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques