Index du forum »»  Les inclassables »» Sondage vêtements professionnels

Sondage vêtements professionnels#18281

3Contributeur(s)
Anto59bultussteffi7
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
Anto59 Anto59icon_post
Bonjour à toutes et tous !!

Avec l'accord de Mr Francis L., administrateur principal, je me permets de vous demander 2 minutes maximum de temps pour me donner petit un coup de pouce sur mon mémoire portant sur les vêtements professionnels en pharmacie en répondant à mon questionnaire en ligne (anonyme évidemment)

En effet, je suis en école de commerce, je connais plusieurs amis dans le milieu médical et paramédical, et je trouvais intéressant de mener une étude sur l'intérêt et le comportement d'achat sur les vêtements professionnels dans ces milieux (il y aura aussi d'autres métiers à sonder comme médecins, infirmier, dentiste, etc etc ).

LE LIEN:

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSf8cvE95BTt1RGw-dX9C0h-A-pr7ehdTYYJeijCvSd8PtaKYg/viewform?usp=sf_link

Merci d'avance !! ;-)

ps: si vous avez des remarques, des idées de forums pour mes autres questionnaires, ou juste un message de sympathie, n'hésitez pas à partager ! :-P

Edit : pour activer le lien.


Message édité par : Manager / 10-10-2018 08:44

bultus bultusicon_post
Bonjour Antho,

J'ai répondu à ton sondage, 2 remarques :
A la question est-ce que vous portez une blouse, j'ai répondu non, mais il faut quand même remplir les autres cases (combien dépensez-vous pour votre blouse etc...), alors que me concernant c'est sans objet.

Autre remarque : je ne porte pas de blouse personnellement, mais mon équipe en porte. J'ai donc complété le reste du questionnaire en me basant sur les achats pour mon équipe et non pour moi.

Bonne journée

Anto59 Anto59icon_post
Merci Bultus !

En effet, j'ai corrigé !
Merci pour la remarque pertinente ;)

Bonne journée à toi !
steffi7 steffi7icon_post
Bonjour,

J'ai répondu au questionnaire. Par contre pour le badge il m'est fourni par l'employeur. Du coup j'ai voulu mettre 0 euro pour le coût mais c'était impossible du coup j'ai mis 1 euro
Anto59 Anto59icon_post
Bonjour Steffi7,

Oui en effet, on m'a fait la remarque, merci !

J'ai corrigé !

Merci pour ta participation
Anto59 Anto59icon_post
Bonjour tout le monde !

Juste pour vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à mon questionnaire, j'ai atteint le seuil correct que je m'étais fixé et je le clôture donc !

Bonne continuation :=!
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 790 534

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques