Index du forum »»  Etre titulaire »» surconsommation et menaces

surconsommation et menaces#18181

12Contributeur(s)
sandy29bultussaumixbastochepadaOnepharmasunshineLysaJames_Patagueulrastacouerepharma93SAIKApreparateur
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
James_Patagueul James_Patagueulicon_post
Citation : pharmasunshine 

Citation : saumix 



Mais ce qui me dérange, c'est que:

  1. Tu attribues la paternité exclusive de ces pratiques à un certain type de population (ce qui est réducteur et faux)





 

les congé payés c'est 5 semaines par an et personne ne les prend d'un coup alors ceux qui partent systematiquement pour plus d'1 mois sont ceux qui font parti d'un certain type de population, en particulier ceux qui partent au bled comme ils disent, ce n'est pas reducteur et faux c'est la réalité qu'un certain type de population dont tu fais parti ne veut pas voir
pharmasunshine pharmasunshineicon_post
Citation : James_Patagueul 

Citation : pharmasunshine 

Citation : saumix 



Mais ce qui me dérange, c'est que:

  1. Tu attribues la paternité exclusive de ces pratiques à un certain type de population (ce qui est réducteur et faux)





tuss
 

les congé payés c'est 5 semaines par an et personne ne les prend d'un coup alors ceux qui partent systematiquement pour plus d'1 mois sont ceux qui font parti d'un certain type de population, en particulier ceux qui partent au bled comme ils disent, ce n'est pas reducteur et faux c'est la réalité qu'un certain type de population dont tu fais parti ne veut pas voir
tuss
 


Je pense que les effluves émanant de la bouse de vache de ta campagne te montent au cerveau mon cher James...
Pas moins de 3 erreurs dans une seule phrase, excellent ratio!

L'adage qui dit qu'il faut tourner 7 fois sa langue avant de parler (ou d’écrire dans ton cas) prends tout son sens si on en juge de la qualité de tes interventions sur Pharmechange...

Si tu as des observations qualitatives et exemptes d'énormités pachydermiques, n'hésites pas, je suis tout ouïe... :b
tuss
James_Patagueul James_Patagueulicon_post
Citation : pharmasunshine 

Citation : James_Patagueul 

Citation : pharmasunshine 

Citation : saumix 




Mais ce qui me dérange, c'est que:

  1. Tu attribues la paternité exclusive de ces pratiques à un certain type de population (ce qui est réducteur et faux)





 

les congé payés c'est 5 semaines par an et personne ne les prend d'un coup alors ceux qui partent systematiquement pour plus d'1 mois sont ceux qui font parti d'un certain type de population, en particulier ceux qui partent au bled comme ils disent, ce n'est pas reducteur et faux c'est la réalité qu'un certain type de population dont tu fais parti ne veut pas voir
 


Je pense que les effluves émanant de la bouse de vache de ta campagne te montent au cerveau mon cher James...
Pas moins de 3 erreurs dans une seule phrase, excellent ratio!

L'adage qui dit qu'il faut tourner 7 fois sa langue avant de parler (ou d’écrire dans ton cas) prends tout son sens si on en juge de la qualité de tes interventions sur Pharmechange...

Si tu as des observations qualitatives et exemptes d'énormités pachydermiques, n'hésites pas, je suis tout ouïe... :b
 

je ne viens pas sur un forum pour me faire des amis virtuels mais pour dire ce que JE pense en fonction de mon vécu (36 ans de carrière) et je sais ce qu'il se passe dans une pharmacie de cité peri -urbaine, libre aux autres de critiquer voire sans argumenter ( ce qui a l'air d'être ton cas puisque tes propos frôlent le point Godwin)


Message édité par : James_Patagueul / 31-07-2018 11:14

preparateur preparateuricon_post
Sur la seule journée d hier, j ai compté 9 ordos payées sécu pour le bled. Chez nous, c est toute l orthopédie qui y passe. Ceintures lombaires, genouillères. Tu mets la grande taille ça ira très bien! Sans parler des listes de courses ( médicaments) demandés par la famille et recopiés par le médecin avec des interactions et CI normales puisque pour plusieurs personnes. Des fois, ils viennent même nous demander avant d aller chez le docteur, ce qui est remboursé. Alors bien-sûr c est le quartier qui veut ça. Forcément y a plus d abus ici que le quartier chic. Mais ça existe.
retrouvez moi sur
http://lepreparateur.over-blog.com/
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 169 070

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques


Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés, le reste ©Pharmechange.com