Index du forum »»  Etre titulaire »» MDL sur Winpharma (urgent)

MDL sur Winpharma (urgent)#18142

3Contributeur(s)
padaOneCalipharmared
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
padaOne padaOneicon_post
Bonjour,

J'aurais besoin assez vite (aujourd'hui lol) de sortir ma MDL sur 1 an. J'ai bien la MDL évaluée par le grossiste principal mais elle est peu fiable car basée sur les achats et non les ventes, et je ne fais pas tous mes achats chez lui.

Sauriez-vous comment tirer la MDL sur Winpharma? Je les avais appelés l'année dernière pour ça et n'avais eu que des boulets au téléphone qui ne savaient même pas ce qu'était une MDL :-?

Merci !
Calipharma Calipharmaicon_post
Salut,
Via le module winperformance
padaOne padaOneicon_post
Si c'est le machin "Baroqualité" je crois que je ne peux pas l'utiliser car il faut Excel pro et non pas Excel starter comme j'ai (eh oui je suis pauvre).
Calipharma Calipharmaicon_post
C'est tableau de bord comptable. Ca ne marche pas avec open office par hasard ?

Calipharma Calipharmaicon_post
vérification faite, tu n'as pas besoin d'excel pour créer le fichier. Donc au pire tu le génères (il se trouve dans le dossier Winph/winperfomance) et tu le mail a un possesseur d'excel :-D
red redicon_post
Non, en fait tu phone à l'assistance qui vas te paramétrer cella tout bien.
padaOne padaOneicon_post
Merci pour vos réponses.

Je n'ai pas réussi avec aucun des moyens cités plus haut, donc j'ai donné les estimations de MDL des grossistes et puis basta...

Pas envie d'appeler Winpharma une 2e fois à ce sujet, ils m'avaient baladé 20mn l'année dernière à ce sujet ça m'a un peu traumatisée :-D
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 146 031

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques