Index du forum »»  Formation initiale »» Formation Préparatrice en pharmacie

Formation Préparatrice en pharmacie#18083

2Contributeur(s)
jade1309Manager
4 Modérateur(s)
ManagerBixente64kenzobultus
jade1309 jade1309icon_post
Bonjour tout le monde :-) :-) je suis nouvelle ici donc je me présente, je m'appelle Jade et je suis en terminale ST2S et je suis actuellement à la recherche d'un pharmacie qui pourrait bien me prendre en apprentissage pour la formation préparatrice en pharmacie. J'ai fait le tour des pharmacies où j'habite mais en vain. J'habite sur Fréjus et j'ai fait le tour des pharmacie de Puget-sur-argens, st raphael, Agay... mais je ne trouve vraiment pas de pharmacie qui pourrait bien me prendre malheureusement :-( :-(

Je suis très motivée pour faire cette formation qui m'intéresse vraiment sachant que je vient de passer le test d'aptitude ( pour être accepter dans l'école) et que je l'ai eu haut la main ;-)

Je fait appel à vous afin d'avoir quelques pistes qui pourraient m'aider et si possible si vous avez des connaissances d’employeurs qui prennent des apprentis pour cette formation.

Je sais pas quoi faire l'an prochain si je n'arrive pas à trouver une pharmacie qui pourrait bien me prendre...

Merci d'avance de vos réponses :-)
jade
Manager Managericon_post
Bonjour Jade,

Rien ne vaut le contact direct mais en complément tu peux contacter le ou les syndicats de pharmaciens de ta région ainsi que les grossistes pharmaceutiques.
Les CFA ne jouent pas toujours le jeu et c'est dommage mais ils ont des informations importantes qui sont :
-Quelles sont les pharmacies du secteur qui forment des apprentis
-Quelles sont celles qui ont des apprentis en 2ème année.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie

Incontournable !
Un ouvrage complet pour préparer le BP de préparateur en pharmacie et accompagner les professionnels dans l'exercice de leur fonction à l'officine...


64,90 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 118 960

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques