Index du forum »»  L'installation »» Stats CA prescripteur medecin village

Stats CA prescripteur medecin village#18028

2Contributeur(s)
chroussiCalipharma
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
chroussi chroussiicon_post
Bonjour à tous

je suis à la recherche d'infos/stats sur le CA des principaux prescripteurs sur une officine rurale seule au village.
En fait je suis en train de regarder pour une officine seule au village CA 2millions avec 2 prescripteurs (+ 1 mi temps). J'ai demandé le CA de ces prescripteurs (j'ai pas les chiffres exacts) mais en gros c'était 600KE pour l'un et 400KE pour l'autre.
Cela me paraissait vraiment important du coup et je cherche à avoir des éléments de comparaison sur ce genre de pharma. Cela vous parait il normal/possible ?

merci d'avance

Message édité par : chroussi / 30-04-2018 12:45

Calipharma Calipharmaicon_post
Tu veux dire 0.4M€ j'imagine, soit 400k€.
A voir les produits cher et le temps de travail. Je crois qu'on retenait en moyenne 300k€.
En tout cas, le jour ou ils se barrent ça va faire drôle.
chroussi chroussiicon_post
Oui pardon je viens de modifier, je parlais bien de 600 et 400KE. Le plus gros prescripteur est un médecin "ancienne génération" donc il bosse beaucoup semble-t-il + ordos plutot chargées. Le second vient d'arriver il y a un an.
Le problème est en effet que le premier médecin part prochainement à la retraite et il "devrait" être remplacé....Je me demande également ce que peut représenter approximativement la perte d'un médecin en CA par rapport à son volume de prescription si certains ont eu le cas ?
Toujours est il que le remplaçant ne pourra sans doute pas suivre la même cadence je pense.
Mais bon cette pharmacie est intéressante malgré tout

Message édité par : chroussi / 30-04-2018 12:54

Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 779 978

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques