Index du forum »»  Etre titulaire »» [Résolu] - Un robot pour une petite pharma ?

[Résolu] - Un robot pour une petite pharma ?#17993

3Contributeur(s)
Ledudetnttntpreparateur
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
Ledude Ledudeicon_post
Bonjour,

Est ce que certains ont un retour d'expérience concernant la mise en place d un robot dans une petite pharma (1M€) ? Je me dis que ça peut remplacer à peu près un mi-temps, et ameliorer la qualité. Vu que ça a l’air de coûter dans les 1500€/mois environ, je me dis : pourquoi pas ?
tnttnt tnttnticon_post
Pas d'expérience directe mais une ancienne assistante bosse maintenant dans une pharma de ce type.
Je pense que tu as tout compris, il faut payer le robot en baissant l'équipe. Elle travaille avec un robot adapté aux petites structures qui ne gère que 6 lignes d'ordo à la fois, j'ai trouvé cela galère à gérer quand 2 grosses ordos en même temps, l'équipe doit se synchroniser.
Je ne connais pas le CA de sa pharmacie mais 3 personnes au lieu de 4 grâce au robot.
Après la différence entre robot et automate t'est familière ? Pense aussi à l'automate si les commandes grossistes ne sont pas trop importantes
preparateur preparateuricon_post
Sérieux? Ça remplace un mi temps? Et qui le remplit le robot? Il sert aussi au comptoir? Le seul intérêt c est le gain de place. Sinon c est super lent. On attend les boîtes devant le client. Surtout si on est plusieurs à servir en même tempd. Mais bon si on écoute le vendeur... Si vous avez trop de sous pensez à valoriser votre équipe plutôt.
retrouvez moi sur
http://lepreparateur.over-blog.com/
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 796 745

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques