Index du forum »»  Etre titulaire »» Portable dans la poche ?

Portable dans la poche ?#17930

7Contributeur(s)
steph71ramses2James_PatagueulAntoine_pharmaManagermandynEl_Toto
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
steph71 steph71icon_post
Bonjour à tous, lors d'une formation avec des confrères, j'ai appris que dans certaines officines, les membres de l'équipe ont le portable dans la poche pour accéder à certaines applis professionnelles ( orthopédie, etc ) au contact des patients. On leur demande de le mettre en silencieux pour le reste. Qu'en pensez-vous ? Chez moi je demande que le portable reste au vestiaire mais peut-être ai-je tort...
ramses2 ramses2icon_post
ils ont pas internet dans leurs pharmacies ?:))
ramses2 ramses2icon_post
mon portable reste au vestiaire. J'ai tous les outils qu'il faut dans la pharmacie. je n'ai pas besoin de mon portable. S'il y a une urgence ma famille appelle sur le fixe.
James_Patagueul James_Patagueulicon_post
le portable dans la poche c'est indispensable pour jouer à candy crush
Antoine_pharma Antoine_pharmaicon_post
Citation : ramses2 

mon portable reste au vestiaire. J'ai tous les outils qu'il faut dans la pharmacie. je n'ai pas besoin de mon portable. S'il y a une urgence ma famille appelle sur le fixe. 


Pareil, le seul cas ou il en sort c'est si je dois prendre en photo quelques choses pour l'envoyer à un SAV ou une assurance (soucis de distributeur) ou recevoir par sms une carte de mutuelle de client qui sait pas l'envoyer sur un mail. ça me semble logique de laisser le portable de coté pendant le boulot, on sait tous le risque que peut inclure le fait de l'avoir dans sa poche (usage perso, perte d'attention et de concentration...Impolitesse si il sonne pendant qu'on sort qu'on y reponde ou pas)
Je vois pas quel valeur ajouté il apporte à une connection internet informatique, ou alors y a une appli que je connais pas ;)
---------------------
" Il en faut peu pour être heureux
Vraiment très peu pour être heureux
Chassez de votre esprit tous vos soucis
Prenez la vie du bon côté
Riez, sautez, dansez, chantez
Et vous serez un ours très bien léché ! "
Manager Managericon_post
Je suis d'accord le téléphone perso c'est pour le perso, ça n'a pas à interférer avec le pro ni dans un sens ni dans l'autre.
Après s'il s'agit d'applis il existe des tablettes.
mandyn mandynicon_post
chez nous,beaucoup on le portable a proximité, notamment les mamans et c'est "fréquent" que l'école téléphone en cas de problème. C'est sur silencieux évidement et toléré par la direction. Quand la connexion est mauvaise certains utilisent leur mobile pour des raisons pro, ou pour joindre facilement le-la représentant de tel ou tel labo...
El_Toto El_Totoicon_post
J'avais le problème dans ma pharma, depuis j'ai demandé aux salariées de laisser leur portable au vestiaire, ce qu'elles ont très bien compris.
S'i y a une urgence, on a donné la consigne que les appels soient faits sur la ligne fixe de la pharma.
Et franchement l'ambiance est beaucoup plus détendue depuis qu'on n'entend plus sonner des portables toute la journée!!
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 740 607

  • Nb. de membres 15 610
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques