Index du forum »»  Salaires »» revalorisation du point

revalorisation du point#17924

13Contributeur(s)
relaxyebbjrManagerramses2TMPGuillaume86myriamepadaOnebultuspreparateurSAIKALilou21belatrix
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
Manager Managericon_post
Je pense que tu veux parler de droit lié à l'usage, comme un 13ème mois par exemple.

Il est très facile de ne pas créer d'usage. La caractéristique d'un usage c'est généralité, constance et fixité.

Il existe d'autres outils de motication comme des outils de participation, d'intéressement ou d'épargne salariale. Egalement achats de chèques vacances.

Le plus simple étant le mieux.
TMP TMPicon_post
merci de vos avis

je vais avoir les entretients annuels dans quelques semaines

je pense effectivement resté sur la prime
tout en augmentant très légèrement leurs indice


" moi j'aime bien les vaches "
" ça fait beau dans les prés "
" ça habille bien les champs "
" et puis ça s'meut lent'ment "
" ça fait du bien aux gens pressées "
" moi j'aime bien les vaches "
Lilou21 Lilou21icon_post
Bonjour
Si on est pas payé a la grille et qu'on a déjà obtenu une petite augmentation sur salaire. Peut on prétendre à l'augmentation du point dès sa partition au journal officiel ?
Merci
Benoit
Guillaume86 Guillaume86icon_post
Non toujours pas, car tu ne bénéficie pas de l’effet « tiroir » avec ton augmentation.
Même si tu lances un troisième sujet... :-D
ramses2 ramses2icon_post
toujours pas de parution au JO?:((
ramses2 ramses2icon_post
Manager doit être en vacances ;-)
Manager Managericon_post
Pas faux mais pour l'instant rien.

Pour surveiller tu vas ici ==> https://www.legifrance.gouv.fr/initRechExpTexteJorf.do?from=jorf

Tu cherches un arrêté paru entre 2018 et 2018 (tu renseignes juste l'année et tu coches la case période)

Dans le champ chercher tu mets "pharmacie d officine" et tu trouveras tous les arrêtés concernant la pharmacie d'officine signé depuis le premier janvier.
belatrix belatrixicon_post
Bonsoir,
c'est quand même incroyable que ce ne soit toujours pas paru.... c'est un record !
TMP TMPicon_post
si j'ai bien compris
l'augmentation a été retoquer pour je ne sais plis quel sombre raison ...

je viens de m’engueuler avec mon comptable par ce que du coup il met les les 6% a l'ancien taux et l salaire au niveau taux
" moi j'aime bien les vaches "
" ça fait beau dans les prés "
" ça habille bien les champs "
" et puis ça s'meut lent'ment "
" ça fait du bien aux gens pressées "
" moi j'aime bien les vaches "
ramses2 ramses2icon_post
comment se fait il que l'arrete ne soit toujours pas paru? :paf
Manager Managericon_post
C'est incompréhensible sauf si une centrale syndicale s'est opposé à l'accord mais je n'en ai pas connaissance.
Manager Managericon_post
Enfin... l'accord de janvier 2018 est étendu par arrêté du 28 décembre.

Voir ICI

Il était temps, les négociations pour 2019 devraient commencer.
ramses2 ramses2icon_post
Merci Manager. Ce n'est pas rétroactif il me semble. Mais c'est applicable en dec 2018 ou à partir de janvier 2019?
Manager Managericon_post
Écoute il y a des discussions là-dessus, mais si on s'en réfère au texte qui est paru en décembre, je dirais sur le salaire de décembre.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 930 762

  • Nb. de membres 15 613
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques