Index du forum »»  Etre titulaire »» recruter un pharmacien...

recruter un pharmacien...#17882

7Contributeur(s)
Bruno1304TMPbultustitulmana76lilithlili33
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
Bruno1304 Bruno1304icon_post
je sais que nous sommes tres tres nombreux dans ce cas ... mais quelqu'un veut il venir travailler chez nous ???? lol

quelles sont vos methodes de recherche ?
car je pense que nous proposons un bon salaire
coeff 500
2 samedi de libres au minimum par mois (sinon le samedi nous ne travaillons pas l'AM)
un rythme de travail cool 150 patients jour.
seulement du comptoir à faire car je gère les commandes labo avec mon associée
et une équipe jeune ( 28ans prep. 27 mon associée. et 40 pour moi )

ok nous sommes dans le grand est, en haute marne mais si vous aimez le VTT ou le motocross c'est top !! lol




TMP TMPicon_post
J'avais du mal à recruter à 25km de Strasbourg....
" moi j'aime bien les vaches "
" ça fait beau dans les prés "
" ça habille bien les champs "
" et puis ça s'meut lent'ment "
" ça fait du bien aux gens pressées "
" moi j'aime bien les vaches "
bultus bultusicon_post
Moi pour trouver mon adjointe, j'ai dû proposer 550 en coeff.

Et horaires continus, 1 samedi sur 2 également. Elle ne fait que du comptoir aussi. Donc si tu en as vraiment besoin, il faut peut être envisager d'augmenter le salaire
titul titulicon_post
Bonjour,
idem en Bretagne, je propose également 550 et pas une réponse. CDI plein temps sur 4 jours et aide financière par la suite pour l'achat d'une officine.
Pour préparatrice idem, pas une réponse.
Triste mais on a pas le choix, il va falloir robotiser à fond ou laisser partir une partie de notre activité en GMS.
mana76 mana76icon_post
Bonjour. En tant que future assistante en recherche d'emploi & au risque de paraître stupide, je trouve que l'argument "uniquement du comptoir "n’est pas attractif pour un adjoint...
lilith lilithicon_post
merci Mana

le "uniquement au comptoir" ne fait pas envie.

quelque soit le coef

C 'est frustration assurée rapidement
Je préfère mourir debout que vivre à genoux!
bultus bultusicon_post
Citation : mana76 

Bonjour. En tant que future assistante en recherche d'emploi & au risque de paraître stupide, je trouve que l'argument "uniquement du comptoir "n’est pas attractif pour un adjoint... 


Exactement !! Dans mon annonce c'était poste à responsabilités et j'espérais pouvoir déléguer des tâches, mais la personne que j'ai recruté ne peux/veux pas le faire, donc je me contente de ce que j'ai ...
lili33 lili33icon_post
Et bien dans le sud ouest, les pharmaciens candidats aux rares offres d'emploi se bousculent!
titul titulicon_post
Qu'ils viennent faire un tour en Bretagne (je connais de nombreuses pharmacies qui ne trouvent personne), ils ne seront pas déçus.
lili33 lili33icon_post
Je ferai passer le message !
Bruno1304 Bruno1304icon_post
Citation : mana76 

Bonjour. En tant que future assistante en recherche d'emploi & au risque de paraître stupide, je trouve que l'argument "uniquement du comptoir "n’est pas attractif pour un adjoint... 


Merci pour vos participations
Mana par "seulement comptoir" je voulais dire pas de déballage de commandes grossistes j'aurais du etre plus précis .... ( à mes débuts je faisais toutes les commandes grossistes ... et cela m'avait un peu refroidis )

si un pharmacien haut marnais passe par ici ... qu'il se fasse connaitre et je lui enverrai notre facebook ( pour qu'il se fasse une idée de l'ambiance de travail ^^ )

et je
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 772 881

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques