Index du forum »»  L'installation »» inscription sur les registres d'entreprise

inscription sur les registres d'entreprise#17855

4Contributeur(s)
Beroccaramses2cerbereEl_Toto
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
Berocca Beroccaicon_post
Bonjour,

N'ayant pas trop su comment formuler le sujet du topic, voici ma question : je cherche à obtenir les infos de base sur une pharmacie comme on peut voir sur société.com par exemple, mais je ne trouve pas la pharmacie en question...
Ni là, ni sur le registre du greffe du tribunal de commerce.

Est-ce que vous auriez d'autres pistes à me donner?
Et comment ça se fait que la pharmacie ne soit pas inscrite au moins au tribunal de commerce?

Merci d'avance pour votre aide :-)
ramses2 ramses2icon_post
elle l'est forcément, mais sous un nom de fantaisie peut être, qui fait qu'on ne la trouve pas facilement...
Souvent c'est sur le ticket CB qu'on voit le nom de la société..
cerbere cerbereicon_post
si la pharma est en nom propre tu ne la trouveras pas.... ou alors effectivement pour certaines sociétés avec un nom qui n'a aucun rapport avec l'enseigne ...
Berocca Beroccaicon_post
ok, merci pour les infos

cerbère, quand tu parles de pharma en nom propre, c'est en EURL, SELURL ou ce genre de forme juridique unipersonnelle? (ce qui serait le cas vu qu'il n'y a qu'un seul titulaire)
ramses2 ramses2icon_post
pharma en nom propre veut dire entrepreneur individuel. Aucune forme de société .


El_Toto El_Totoicon_post
Sur société.com, tu peux faire une recherche avec le nom du chef d'entreprise, ça peut aider si tu ne connais pas le nom de la société.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 939 983

  • Nb. de membres 15 613
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques