Index du forum »»  Formation continue »» du de dermocosmétologie appliquée à l'officine

du de dermocosmétologie appliquée à l'officine#17847

2Contributeur(s)
gomcocBerocca
5 Modérateur(s)
ManagerDelphine66Bixente64Llianebultus
gomcoc gomcocicon_post
Bonjour,

Quelqu'un connait-il le DU de dermocosmétologie appliquée à l'officine à BESANCON ouvert aux pharmaciens et aux préparateurs ?
gomcoc gomcocicon_post
:b Bonjour,
Je rajoute le lien de la formation avec le programme si ça vous intéresse :
http://formations.univ-fcomte.fr/ws?_cmd=getPdf&_oid=CDM-PROG14732&_oidProgramAnnexe=
Prochaine session du 19 au 23 mars 2018, examen le 11 juin.
gomcoc gomcocicon_post
Je pense que l'inscription est encore possible.n :b
Gomcoc
Berocca Beroccaicon_post
Je l'ai fait il y a 3 ans
C'est assez complet puisque tu revois la peau sous toutes ses coutures, et avec toutes ses nuances (peau du bébé, du senior, peau noire, etc...)
Y'a un ou deux cours sur les cheveux et l'hygiène bucco-dentaire.
Pas mal de trucs en rapport avec le soleil (un des intervenants est le n°1 régional de la lutte contre l'exposition au soleil)

Par contre j'avoue que pendant le cours donné par l'esthéticienne sur "comment maquiller", j'ai préféré avancé dans Candy Crush... :=!

Globalement, c'est pas un niveau de dingue mais ça permet de bie nremettre les idées en place.
Perso je me trouve plus compétent après ce DU que je suis avec un patient devant le rayon Aven ou R. Posay
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Botanique, Pharmacognosie, Phytothérapie
3ème édition

Nouvelle édition!

Cet ouvrage constitue un support de cours indispensable en Botanique, Pharmacognosie et Phytothérapie pour les élèves préparant le brevet professionnel de préparateur en pharmacie. Pour découvrir le règne végétal et ses applications thérapeutiques à l’officine...



28,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 817 027

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques