Index du forum »»  L'installation »» DEMISSION AVANT INSTALLATION

DEMISSION AVANT INSTALLATION#17786

8Contributeur(s)
AMPHETManagerbultustnttntramses2padaOnerastacouereMacpiero
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
padaOne padaOneicon_post
Il serait intéressant que vous alliez au procès avec ton titulaire, pour qu'on ait en effet une jurisprudence précise sur ce type d'abus :#
AMPHET AMPHETicon_post
bonjour
J'ai contacté un syndicat.
Ils m'ont dit que je n'avais pas droit à ces heures.
Le législateur a voulu dégager des heures pour des personnes à la recherche d'un emploi.
En tant que futur installé, visiblement cela ne fonctionne pas.
Je regrette d'avoir dit à mon employeur que je m'installais.
Si j'avais su, j'aurais rien dit, cela m'aurait dégager du temps.
Cette CC est vraiment faite pour avantager les titulaires, on comprend vite de quel côté il vaut mieux être. Je crois que je fais bien de changer de bord. :-)
A+
rastacouere rastacouereicon_post
peut être que sur ce point on est avantagé mais tu verras bien vite en t'installant que des désavantages y en a qd même une tripotée :-D
Manager Managericon_post
Tu peux me dire en MP qui t'a répondu ça?
Macpiero Macpieroicon_post
Citation : AMPHET 

Bonjour,
Je vais démissionner avant une installation.
Je compte bien profiter des 2 heures par jour pour recherche d'emploi pour faire toutes les démarches liées à l'installation.
Comment comptabiliser ces heures?
Peut on les regrouper et finir le préavis avant?
 


On est dans la merde avec des titulaires qui pensent comme des salariés !! :paf :paf :paf :paf :paf :paf :paf :paf :paf :paf

Message édité par : Macpiero / 11-01-2018 09:12

AMPHET AMPHETicon_post
Cher macpiero,
Je ne vous permets pas de juger ma façon de penser.
Je comptais effectivement profiter de ces heures pour ne pas faire de cadeau à mon titulaire. Effectivement, après avoir bien profité de moi pendant 10 ans, il est devenu odieux quand il a appris que je le quittais pour m'installer.
J'espère que jamais j'aurai ce comportement en tant que titulaire! :paf :paf :paf :paf :paf :paf :paf :paf :paf :paf :paf
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 788 235

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques