Index du forum »»  L'installation »» Agencement

Agencement#17763

2Contributeur(s)
hanna9saumix
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
hanna9 hanna9icon_post
Je suis en plein questionnement. Mon projet de transfert de la pharmacie que je suis en train d'acheter se fait avec l opac qui va me louer le local. On est en train de définir la livraison... Au début je pensais demander une livraison finie, puis j'ai rencontré deux trois agences qui m'ont dit que ce serait trop compliqué pour l'agencement... que cela ne pourrait pas donner un bon résultat. Finalement, j'ai demandé une livraison brut clos couvert isolé... mais je ne suis toujours pas certaine de faire le bon choix car ke loue le bâtiment même si c'est avec option d'achat... je vais devoir financer tout le second oeuvre... Quelqu'un a t il une expérience de ce genre de situation?
saumix saumixicon_post
si je résume bien...tu as demandé à des agenceurs s'ils préfereraient avoir affaire à une administration tatillone , casse pied , radine à reclamer des remises ou ristournes et qui paye sur de longs délais....ou avoir affaire à un pigeon de pharmacien qui crachera au bassinet?

tu peux donc louer moins cher un local nu , mais devoir investir/emprunter pour payer l'amenagement comptoirs et gondoles... cela fait une ligne de mobilier/amortissements au bilan , cela en vaut il la peine dans ta comptabilité ??? auras tu assez de recettes pour payer ce supplément??

vois cela de pres avec ton comptable.......
h.p
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 132 088

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques