Index du forum »»  L'installation »» Tampons encreurs officine

Tampons encreurs officine#17748

2Contributeur(s)
pharmasunshinesyncmaster
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
pharmasunshine pharmasunshineicon_post
Bonsoir,

En installation début décembre, je voulais avoir vos avis sur la réalisation des tampons encreurs de l'officine:
  • Que faites vous figurer en plus du nom de l'officine,l'adresse, le téléphone, fax et identifiant pro?

  • La mention "autorisation d'avance" et la date du jour sont elles obligatoires?


Merci pour ces précisions :-)
tuss
syncmaster syncmastericon_post
Bonjour,

ça dépend de ce que tu veux faire avec tes tampons.

Si c'est pour les ordonnances, normalement la totalité des informations nécessaires sont imprimées par ton logiciel.

Si c'est pour des factures, alors tu as intérêt à les faire figurer en impression plutôt que par tampon. Là aussi, ton logiciel (ou un simple traitement de texte) me parait plus adapté.

Il me parait plus simple d'avoir un tampon avec juste le nom de l'officine, l'adresse (éventuellement le téléphone) et l'identifiant CPAM.
Et la date, tu peux la noter à la main.
Je n'ai jamais su à quoi servait la mention "autorisation d'avance"...
pharmasunshine pharmasunshineicon_post
Je suis d'accord avec toi syncmaster, cela me semble etre les informations les plus essentielles.
Je souhaitais juste savoir s'il y'a d'autres mentions légales obligatoires, je pense que non.

Merci pour ta réponse ;-)
tuss
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 692 297

  • Nb. de membres 15 610
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques