Index du forum »»  Salaires »» Incompréhension coefficient

Incompréhension coefficient#17562

6Contributeur(s)
PharmaREDDaniel2bultusyebbjrManagerNic78
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
PharmaRED PharmaREDicon_post
Bonjour à toutes et tous,
je suis 6ème année validé, j'ai validé mon stage de 6 mois.
J'ai reçu mon certificat de remplacement par l'ordre.

J'ai trouvé un CDD d'un mois pour le mois d'aout, et sur le contrat de travail je figure au coefficient 300.
Après avoir posé la question, il me semblait qu'un 6ème année validé + stage validé débutait au moins au coefficient 330.

Le titulaire me répond qu'il a vu avec son comptable qui lui a confirmé que selon les grilles officielles :
- pharmacien non thèse = coefficient 300
- pharmacien thèse = coefficient 330

Alors après de multiples recherches, soit je n'y comprends rien, soit je suis un peu bête :paf

Merci d'avance de m'éclairer :-P
PharmaRED PharmaREDicon_post


Oui ce que je comprends c'est que c'est bien 330.

Mais le titulaire dit que je ne le remplace pas car il sera présent. C'est plutôt ambiguë ?
bultus bultusicon_post
Que tu le remplace ou pas, tu dois être payé minimum 330.
Quand j'atais 6eA validée non thésée, j'avais négocié 480 sur Paris...

Si tu peux trouver un autre travail facilement, tu peux lui dire qu'au tarif proposé son offre ne te conviens pas.
yebbjr yebbjricon_post
Citation : bultus 

Quand j'atais 6eA validée non thésée, j'avais négocié 480 sur Paris...



Dire qu'à certains endroit on a du mal à trouver un simple coeff 400 même thésé ...
Manager Managericon_post
Nic78 Nic78icon_post
Enorme ! A ce coeff moi je refuserais, dire que je paye mon étudiante 6ème année stage validée mais non thèsée coeff 500 et je trouve cela normal surtout au vu des 6 mois d e stage à 541 euros le mois.
PharmaRED PharmaREDicon_post
Quand je l'avais rencontré pour l'emploi, il m'avait dit que je serai coefficient pharmacien selon la grille, qu'il "n'était pas là pour me gruger la dessus", donc sortant tout juste de la fac, je me suis dis que pour 1 mois, pas de problème.
Donc m'étant engagé je ne souhaite pas faire faux bon. Le titulaire m'a alors dis que nous en reparlerons le premier jour.

Je pense lui imprimer les liens que vous m'avez envoyé pour au moins être au coefficient 330 ...

De toute façon un pharmacien thésé a obligatoirement le statut de cadre, donc nécessaire coefficient 400 c'est ça ?

MErci à tous pour vos réponses
Manager Managericon_post
Oui le premier échelon pour un pharmacien thèsé est le coef 400.

==> http://www.pharmechange.com/sections.php?op=viewarticle&artid=52
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 767 960

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques