Index du forum »»  Les inclassables »» Bouge pas !

Bouge pas ! #17522

6Contributeur(s)
Bixente64ManagerTMPbultusyebbjrsaumix
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
Bixente64 Bixente64icon_post
https://bougepas.fr/

Chercher dans la rubrique "boutique", puis "pharmacie" (en bas de la page) ...
Et là, miracle ! ou pas...
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
bultus bultusicon_post
Les livreurs vont acheter les produits en pharmacie ...
TMP TMPicon_post
rigolo c'est plus cher que chez moi
" moi j'aime bien les vaches "
" ça fait beau dans les prés "
" ça habille bien les champs "
" et puis ça s'meut lent'ment "
" ça fait du bien aux gens pressées "
" moi j'aime bien les vaches "
Manager Managericon_post
:-D Ils vont finir en prison ou pas.
yebbjr yebbjricon_post
Citation : bultus 

Les livreurs vont acheter les produits en pharmacie ... 


Vendre sur internet des médicaments (acheté dans une pharmacie ou pas) sans être pharmacien ni avoir l'autorisation de l'ARS ...

Il y en a qui ont pas peur ...
saumix saumixicon_post
comment ce site peut il garantir les prix annoncés si leurs coursiers rentrent dans la premiere pharmacie venue , telle celle la plus proche du domicile de leur client???

il n'y a que deux possibilitées : soit on verra un coursier qui rentrera dans nos officines et exigera de ne payer que son prix à son bon vouloir...( prévoir des sabots en bois pour le virer à coup de pieds au cul...)
soit ils ont un accord de compérage avec une ou plusieurs pharmacies ou ils iront se servir de préférence....( peut etre une chaine discount??? )
a ma connaissance le compérage est un procédé indigne de la profession..

j'ai signalé ce site au conseil de l'ordre...a suivre.
h.p
yebbjr yebbjricon_post
Citation : saumix 

comment ce site peut il garantir les prix annoncés si leurs coursiers rentrent dans la premiere pharmacie venue , telle celle la plus proche du domicile de leur client???

il n'y a que deux possibilitées : soit on verra un coursier qui rentrera dans nos officines et exigera de ne payer que son prix à son bon vouloir...( prévoir des sabots en bois pour le virer à coup de pieds au cul...)
soit ils ont un accord de compérage avec une ou plusieurs pharmacies ou ils iront se servir de préférence....( peut etre une chaine discount??? )
a ma connaissance le compérage est un procédé indigne de la profession..

j'ai signalé ce site au conseil de l'ordre...a suivre.
 


+1

Si quelqu’un a le temps il faudrait également le dénoncer à l'ARS, car c'est eux qui s'occupent des autorisations des sites de vente en lignes des pharmacies. Et ils seront peut-être plus réactif que l'ordre ... :#
bultus bultusicon_post
Je l'ai fait aussi. Je pense qu'ils sont en partenariat
saumix saumixicon_post
j'ai eut réponse du président de mon crop qui se dit " surpris par un site qui ne semble respecter ni les regles de ventes des medicaments sur internet , ni le libre choix du professionnel de santé par le patient "
et qui transfère le dossier au président du conseil regional de l'ordre des pharmaciens de la région parisienne....






















h.p
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 763 540

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques