Index du forum »»  L'installation »» Publicité vitrine changement de titulaire

Publicité vitrine changement de titulaire#17515

8Contributeur(s)
diabolo_6780padaOneyebbjrTMPbultusPitxnabeulgirlpelasser
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
diabolo_6780 diabolo_6780icon_post
Bonjour,
Je vais être nouvellement installé d'ici peu.
A-t'on le droit d'un point de vue légal à afficher sur les vitrines qu'il y a un changement de titulaire par des affiches ??


Merci d'avance pour vos réponses !

padaOne padaOneicon_post
Non
yebbjr yebbjricon_post
C'est sur ça ?

Moi je l'avais laissé pendant 1 mois à notre installation, ben j'étais bien content de voir revenir les 20% de patients qui avait fuis la pharmacie ...

Message édité par : yebbjr / 05-07-2017 12:44

TMP TMPicon_post
changement d horraire
changement de titulaire

en gros sur la vitrine
" moi j'aime bien les vaches "
" ça fait beau dans les prés "
" ça habille bien les champs "
" et puis ça s'meut lent'ment "
" ça fait du bien aux gens pressées "
" moi j'aime bien les vaches "
bultus bultusicon_post
Oui c'est possible, je te conseille de contacter l'ordre pour savoir dans quelles mesures tu peux le faire
Pitx Pitxicon_post
Moi j'avais contacté l'ordre et on m'avait dit que c'était interdit. J'ai juste mis un petit ot sur chacun des comptoirs, mais sur la vitrine c'est illégal !
pelasser pelassericon_post
A l'insu de mon plein gré, c'est la gazette du village qui avait annoncé le changement de titu.
nabeulgirl nabeulgirlicon_post
Le journal local et tu refais l'enseigne ou la croix, les gens vont le voir de suite !!
diabolo_6780 diabolo_6780icon_post
Merci à tous pour vos réponses, en effet on n'a pas le droit légalement de mettre de grandes affiches "nouveau titulaire", bien que dans de nombreuses pharmacies cela se fait parfois...finalement cela dépend de ses confrères proches s'ils veulent vous embêter ou pas.
Par contre nous avons le droit de mettre son nom, les horaires changer la vitrophanie sur les vitrines....tout en restant dans le cadre légal, il est finalement possible de "signaler" le changement...

Bon dimanche !!
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 889 571

  • Nb. de membres 15 612
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques