Index du forum »»  Formation continue »» cherche terrain de stage qualité formation PPH

cherche terrain de stage qualité formation PPH#17481

2Contributeur(s)
peacenabeulgirl
5 Modérateur(s)
ManagerDelphine66Bixente64Llianebultus
peace peaceicon_post
Bonjour,

Ayant réussi le concours pour accéder à la formation de phh, j'aimerais savoir où et comment débuter mes recherches pour trouver un terrain de stage pour l'UC3 qui correspond au module qualité. Le stage durera 2 semaines soit dans l'industrie pharmaceutique, agroalimentaire, cosmétique...

Je ne sais pas du tout comment m'y prendre ni à qui m'adresser pour trouver ce stage, sachant qu'il n'est pas aisé d'en trouver un.

Je vous remercie d'avance pour vos conseils.

Message édité par : peace / 25-06-2017 18:42

peace peaceicon_post
Personne pour m'aider... ? :-(
nabeulgirl nabeulgirlicon_post
Il me semble qu'il faut envoyer des CV et des lettres de motivation aux entreprises qui t'intéressent comme pour tout stage.
peace peaceicon_post
Bonjour,

C'est ce que je fais actuellement, j'ai du envoyer presque une trentaine de mails avec cv, lettre de motivation vers les grandes entreprises et hôpitaux, et je n'ai reçu aucune réponse.
Quand je demande aux personnes travaillant dans les entreprises de médicaments, ils me répondent qu'ils ne prennent pas d'apprentis pph...

Merci pour votre réponse.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Botanique, Pharmacognosie, Phytothérapie
3ème édition

Nouvelle édition!

Cet ouvrage constitue un support de cours indispensable en Botanique, Pharmacognosie et Phytothérapie pour les élèves préparant le brevet professionnel de préparateur en pharmacie. Pour découvrir le règne végétal et ses applications thérapeutiques à l’officine...



28,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 081 661

  • Nb. de membres 15 599
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques