Index du forum »»  Etre titulaire »» Retard salariés

Retard salariés #17446

16Contributeur(s)
mimi38Kenshoobultussaumixlilithpharma93ManagernitrebesTMPJames_Patagueulcorto61steph71ramses2evorasegundoalice75Thomas87
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
evorasegundo evorasegundoicon_post
Bonjour

J'aimerais acheter une pointeuse par badge avec transmission des données ou par usb pour contrôler les employés qui arrivent en retard et récompenser ceux qui sont irréprochables
Est ce quelqu'un aurait une référence à me conseiller merci d'avance
Manager Managericon_post
Bonjour,

As tu de réels problèmes avec ça? Parce que ça fait un peu usine et une officine c'est une entreprise à taille humaine.
alice75 alice75icon_post
Bonjour.
C’est malheureusement un problème récurrent à l’officine, l’adjoint commençant à 10h qui arrive systemeatiquement à 10:10 stipulant le retard de RER! La solution c’est de repousser l’heure d’arrivée à 10:30 cela suscitera une interrogation de la part de l’employé et la réponse sera toute prête: j’ai constaté que vous ne pouviez pas arriver à 10:00 j’ai donc repoussé votre heure d’arrivée à 10:30 comme ça vous serez à l’heure :paf
Manager Managericon_post
Bien sur les retardataires sont souvent les mêmes, donc ça mérite une mise au point, mais partent ils à l'heure?
Thomas87 Thomas87icon_post
20 à 30min de retard c'est inadmissible et très irrespectueux vis-à-vis de son employeur et de ses collègues; il ne faut pas laisser passer ça!
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 810 316

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques