Index du forum »»  Etre titulaire »» Trouver un remplaçant quelle galère!!!!

Trouver un remplaçant quelle galère!!!!#17412

14Contributeur(s)
norbert9hippieFarmacienpadaOneDinosorus5CHrastacouerelilithbultusPhilipsaumixpharmasunshinenabeulgirlpharma-espoirpreparateur
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
saumix saumixicon_post
apres controle , il faut un étudiant 6eme année...avec un certificat de sa fac...
h.p
pharmasunshine pharmasunshineicon_post
Bonsoir,

Perso en cours de remplacement, je trouve le site clubofficine bien réalisé et actif.

Tu peux tenter cette piste.
:-)
tuss
nabeulgirl nabeulgirlicon_post
Je fais les annonces pôle emploi et je trouve mais je suis en région parisienne
pharmasunshine pharmasunshineicon_post
Oui en effet le marché Parisien étant très déficitaire en adjoints (et préparateurs également), pole emploi propose pléthore d'offres.

Ici dans le sud, le marché étant plus tendu, la contribution de pole emploi est très modeste, voire cocasse (concentration de titulaires à la réputation sulfureuse connue de tous et qui usent de tous les supports pour dénicher leur prochaine victime lol).

A ce titre, les sites tels que club officine constituent une source d'annonces intéressante.
Mais c'est très région-dépendant.
tuss
Philip Philipicon_post
Vous avez essayé de voir du coté de votre OPCA?
Comme il bosse avec les organismes de formation, ils sont généralement assez avisé de l'état de l'offre...
Hippa!!!!
pharma-espoir pharma-espoiricon_post
Vous n'êtes pas les seuls, il y a un article dans le quotipharm avec la directrice d'une boite d'intérim qui explique que les titulaires ont beaucoup de mal à trouver adjoints et préparateurs.

Mais vous allez nous fâcher tout rouge notre "Farmacien" national qui essaye de convaincre tout le monde que c'est dur de trouver du boulot en pharmacie.
Farmacien Farmacienicon_post
Les grandes vacances, la période ou les adjoints comptent
pharma-espoir pharma-espoiricon_post
Citation : Farmacien 

Les grandes vacances, la période ou les adjoints comptent  


Quand tu crèves la faim, tu prends le poste même s'il est pourri. Les remplacements d'été de sages-femmes ou de psychologues, tous les jeunes se précipitent dessus.

Le fait que les postes de remplacement de pharmaciens restent vacants démontre que les pharmaciens trouvent facilement mieux.
preparateur preparateuricon_post
Il vous en a fallu des posts pour arriver à ce constat.
Quel intérêt pour un assistant d accepter un poste à tatouine les bains payé au même coefficient qu a côté de chez lui qui plus est non logé. Vous iriez vous? C est valable pour les préparateurs aussi.
C est quoi la carotte? Si c est pas le salaire?
retrouvez moi sur
http://lepreparateur.over-blog.com/
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 142 336

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques