Index du forum »»  L'avenir du métier de pharmacien adjoint »» pharmacien adjoint licencié: desinscription ou pas à l'ordre des pharmaciens?

pharmacien adjoint licencié: desinscription ou pas à l'ordre des pharmaciens?#17400

7Contributeur(s)
carlottaTMPlilithdionapreparateurbultusCdcbat
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
carlotta carlottaicon_post
Bonjour,
je suis pharmacienne adjointe et m'étant fait licencier il y a peu, j' appelle le conseil de l'Ordre pour les tenir au courant. on me dit que l'inscription comme pharmacien multiemployeurs ou intérimaire ne se fait plus et qu'il faut se radier de la section D.
Ma question est de savoir le délai que l'on a avant de se radier de la section D tout en restant "membre" de l'ancienne pharmacie où j'exerçais, sachant que le but est de trouver un emploi le plus rapidement possible. Et de plus, si je trouve des missions de quelques jours, cela veut dire qu'on se réinscrit puis qu'on se radie de nouveau!!
Eclairez-moi s'il vous plaît!
Et qu'en est-il de la cotisation?
TMP TMPicon_post
c'est quoi ce délire ?

si j'ai besoin d'un Adj il faut qu'il soit inscrit à l'ordre
" moi j'aime bien les vaches "
" ça fait beau dans les prés "
" ça habille bien les champs "
" et puis ça s'meut lent'ment "
" ça fait du bien aux gens pressées "
" moi j'aime bien les vaches "
lilith lilithicon_post
je suis inscrite multi- employeurs
Je préfère mourir debout que vivre à genoux!
diona dionaicon_post
D'après ce que j'ai compris, il faut leur fournir un CDD en cours ou à venir pour être inscrit en multi employeurs ( et surtout pas un CDD déjà terminé). Si c'est un CDD en cours, le faxer ou l'envoyer par mail pour qu'ils l'aient avant qu'il soit terminé !
carlotta carlottaicon_post
Merci pour vos réponses
En effet, il leur faut une attestation de travail CDD ou CDI à venir ou en cours.
Là où c'est aberrant, c'est que le conseil de l'ordre vous laisse 15 jours à partir du moment où vous ne faites plus partie de l'entreprise, pour envoyer les documents sinon vous devez vous radier du conseil de l'ordre.
Comme si le poste de pharmacien adjoint courait les rues.
diona dionaicon_post
C'est en effet complètement aberrant ! Bon courage à toi pour ta recherche d'emploi !
TMP TMPicon_post
quand j'etais jeune

- pour etre inscrit il fallait un CDD/CDI
- pour travailler il fallait etre inscrit


voila
" moi j'aime bien les vaches "
" ça fait beau dans les prés "
" ça habille bien les champs "
" et puis ça s'meut lent'ment "
" ça fait du bien aux gens pressées "
" moi j'aime bien les vaches "
preparateur preparateuricon_post
Mon Homme est pharmacien intérimaire, il collectionne les recommandés de l'Ordre pour "radiation imminente" et les cartes CPS (rééditées automatiquement à chaque nouvel employeur).
:paf

retrouvez moi sur
http://lepreparateur.over-blog.com/
lilith lilithicon_post
perso, quand je reçois une carte cps , je ne vais pas chercher le recommandé qui est envoyé juste après. RAF
Je préfère mourir debout que vivre à genoux!
bultus bultusicon_post
Faut bien qu'ils utilisent leur budget à quelque chose !!
On arrête pas de dire que c'est pour des locaux luxueux à Paris, mais en vrai, tout part dans les recommandés ! ;)
Cdcbat Cdcbaticon_post
Bonjour,
Moi aussi j'ai été licencié économiquement mais juste avant la nouvelle année pour l'adhésion alors j'ai fait la radiation par choix en me disant que je ne payerai pas la nouvelle cotisation de suite. Il s'avère que je n'ai pas eu tort étant donné ma difficulté à trouver juste un CDD... De plus, à moins de 6 mois d'inscription à l'ordre tu n'es pas obligé de faire le DPC. Pour la cotisation, elle reste la même quelque soit la durée de travail ce qui est n'importe quoi. Entre travailler toute l'année ou avoir un petit CDD, on ne devrait pas payer la même chose... :#
Camille