Index du forum »»  Etre titulaire »»  couverture de porphyre

couverture de porphyre#17256

14Contributeur(s)
James_Patagueulvaly30TMPTheriaque2syncmasterBixente64galibier57ManagerpreparateurmandynNic78saumixpharmaceuticClapsule
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
James_Patagueul James_Patagueulicon_post
valy30 valy30icon_post
et après ce sera au tour des différents groupements?

à quand la photo de ma super petite officine de pharmaciens et préparateurs proches des gens sur leur première page!!!

on se fout de nous! :-|
carpe diem
TMP TMPicon_post
cela tombe je comptais aboné mon equipe ...

on va oublier
" moi j'aime bien les vaches "
" ça fait beau dans les prés "
" ça habille bien les champs "
" et puis ça s'meut lent'ment "
" ça fait du bien aux gens pressées "
" moi j'aime bien les vaches "
Theriaque2 Theriaque2icon_post
Il n'y a pas un journaliste de porphyre sur le forum pour qu'il se justifie.
Meme si perso j'aime qu'on associe les lafayette a des parapharmacies.
syncmaster syncmastericon_post
Cette couverture serait passée inaperçue sans le gros logo. Là c'est vrai que c'est assez dégueulasse.
Bixente64 Bixente64icon_post
Tiens !
Des autruches....
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
galibier57 galibier57icon_post
après qu'il y ait le logo lafayette dessus vu que c'est une revue pro cela me titille mais je m'en moque
est ce que nos salariés vont aller acheter chez lafayette pour autant (et après libre à eux)
quant à leur donner l'idée d'aller bosser dans une maison d'abattage ....
je les abonne à porphyre, parfois c'est un peu neuneu mais au mois ça forme de bon petits soldats sans velléités de revendications syndicales.
Manager Managericon_post
C'est bien de se faire une idée avec une photo mais avez vous lu l'article au moins. Moi oui.

C'est un travail de journaliste, bien écrit comme toujours qui décrit la vie des préparateurs dans ce type d'officine. Ceux qui y voit des avantages, d'autres qui montrent les inconvénients. Les problèmes que ça pose en terme de volume d'activité, d'horaires, etc. Bref l'inventaire des plus et des moins dans un milieu particulier. Un travail de journaliste quoi.

Pas de quoi fouetter un chat. ;-)
syncmaster syncmastericon_post
Certes mais ça n'explique pas la raison de la présence du logo de ce "groupement" sur la couverture.
Manager Managericon_post
Je pense que le choix de l'image s'est fait par rapport à l'idée Low Cost que les gens se font.
Si tu veux parler du pétrole tu mets une photo de Total.
Et encore une fois, je ne suis pas là pour les défendre, mais ce n'est pas un magazine "Grand Public", il s'adresse au personnel des officines.
Personnellement, après avoir lu l'article, ce type d'officine ne me correspond pas. Bon je le savais déjà. Mais j'y ai vu des témoignages de gens que je connais bien. Certains pour, d'autres plus mitigés et d'autre qui ne pensent qu'à fuir.
Donc l'article est équilibré.
Je ne peux pas le publier parce qu'il y a des droits d'auteur sur les articles de magazine, mais vous pouvez me faire confiance.
Manager Managericon_post
Je vous propose l'article in extenso ici ==> http://www.pharmechange.com/download.php?op=mydown&did=13

Quand vous l'aurez lu en en reparle.
preparateur preparateuricon_post
une oreillette en permanence?!
MDR!!!! (mort de rire pour ceux qui parlent pas djeunes!!)

le gars qui te crie quoi faire toute la journée et qui te fait clignoter l ordi si tu réagis pas!! excellent!! je l avais jamais vu celui la!!

au secours fuyons!!
retrouvez moi sur
http://lepreparateur.over-blog.com/
Manager Managericon_post
Comme quoi il ne s'agit pas d'un article publicitaire pour un type d'officine.
Type d'officine qui pose toujours de gros problèmes aux voisins et il n'y a pas que Lafay...
TMP TMPicon_post
c'est pas tant l'article que je critique mais le logo sur la couverture
" moi j'aime bien les vaches "
" ça fait beau dans les prés "
" ça habille bien les champs "
" et puis ça s'meut lent'ment "
" ça fait du bien aux gens pressées "
" moi j'aime bien les vaches "
mandyn mandynicon_post
c'est peut être un choix du journaliste, la preuve cela fait parler ( écrire)donne peut être envie de lire l'article ...
attirer l'attention est une stratégie
Manager Managericon_post
Je comprends mais si tu veux faire un article sur un sujet précis il faut reconnaitre que c'est difficile d'éliminer toute trace du sujet dont tu parles.
Non, je connais les journalistes de Porphyre, je suis certains qu'il n'y a aucune stratégie. Je pense que la rédactrice en chef du journal se serait bien passé du tollé soulevé par l'article.
Comme quoi une photo ça peut davantage émouvoir qu'un long texte.
Nic78 Nic78icon_post
J'adore le "Vente et éthique sont quasi compatibles " !!!!!Lol de chez Lol ouais ils n'ont pas osé enlever le "quasi" car faut quand même pas pousser mémé dans les orties...... ça laisse vraiment un arrière gout désagréable.Ensuite on enchaine avec y'a pas assez de temps pour bien conseiller, on a plein de matos MAD (mais comme y'a pas le temps de conseiller....), faut en coller un max au patient ...bref que du bonheur y'a pas à dire c'est de la pharmacie pure et dure dans les règles de l'art. C'est pas avec ça qu'on va enfin reconnaitre nos compétences......et nous donner de vrais responsabilités.
saumix saumixicon_post
l'article est tres bon , honnete et objectif....il décrit ce qui n'est pas une pharmacie pour moi!!!
à priori , nous sommes la pour délivrer le nécessaire , pas pour vendre du superflu type trois pots de nutella au prix de deux , j'ai pas l'esprit supermarché........
h.p
pharmaceutic pharmaceuticicon_post
Dans certaines villes, les adjoints ponctuent leur délivrance par " nous sommes la Phcie la moins chère de la ville"... Bac+6 pour répéter ça toute la journée... :paf :paf
pharmaco
preparateur preparateuricon_post
Ouais enfin ça donne juste envie de fuire!!
En plus ils disent bien que pour être bien payé faut "jouer" le jeu!
Et on appelle ça du "conseil pharmaceutique " faut pas pousser!
retrouvez moi sur
http://lepreparateur.over-blog.com/
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 902 639

  • Nb. de membres 15 612
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques