Index du forum »»  Les inclassables »» campagne arrêt du tabac

campagne arrêt du tabac#16928

9Contributeur(s)
bultusJames_PatagueulpharmaceuticsyncmasterGuillaume86preparateurpharma93PENELOPE12Manager
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
syncmaster syncmastericon_post
Discussion avec un client ce matin, qui souhaitait retirer un kit pour la campagne d'arrêt du tabac:

moi: comment êtes-vous au courant de cette campagne?
lui: c'est la grosse affiche que vous avez en vitrine.
moi: :-o quelle affiche?

Après vérification il y avait bien une grosse affiche jaune collée sur ma vitrine!
Quelqu'un est donc venu la mettre cette nuit, sans mon accord et sans me prévenir!

Si je soutiens cette campagne et souhaite y participer, je trouve ce genre de méthodes plus que limite...
James_Patagueul James_Patagueulicon_post
ce sont des sociétés privées mandatées par le conseil de l'ordre, elles sont rémunérées à l'affiche posée
syncmaster syncmastericon_post
Donc en effet se passer de l'accord du pharmacien permet d'augmenter leur rémunération... la classe!
Guillaume86 Guillaume86icon_post
Moi je suis en galerie et j'ai refusé l'affiche ce matin car je n'ai eu que 6 kits qui sont partis en une matinée.
Pour ce qu'il y a dedans en plus...
preparateur preparateuricon_post
Idem. Reçu 10. Reste 2. Y a pas gd chose dedans. Vont être déçus les clients... 🙁
retrouvez moi sur
http://lepreparateur.over-blog.com/
syncmaster syncmastericon_post
Vous, vous n'avez pas lu le courrier qui va avec les kits et qui explique qu'on peut avoir un réassort chez le grossiste...
pharmaceutic pharmaceuticicon_post
Ben nous, on le fait pas... marre du " tout gratis"...
pharmaco
pharma93 pharma93icon_post
Citation : pharmaceutic 

Ben nous, on le fait pas... marre du " tout gratis"...
 


:=!
James_Patagueul James_Patagueulicon_post
y a une racaille de cité qui m'a exigé un pour lui et un pour sa femme , quand c'est gratuit faut profiter au maximum

p**** quand je pense que j'ai arrêté de fumer en 1990 avec 6 mois de nicorette qu'étais même pas aromatisé à la menthe et maintenant il leur faut des trucs sophistiqués parce que rien ne marche sans volonté
le mois sans tabac ça laisse penser qu'après on reprend c'est comme la journée de la femme

Message édité par : James_Patagueul / 13-10-2016 15:24

syncmaster syncmastericon_post
Citation : pharmaceutic 

Ben nous, on le fait pas... marre du " tout gratis"...
 


on espère quand même quelques retombées au niveau des sorties de traitement de substitution ;-)
pharmaceutic pharmaceuticicon_post
Mouais!!! L'espoir fait vivre... en officine, il ne reste que ça!!!
pharmaco
bultus bultusicon_post
Un de mes patients super déçu : "y'a que de la lecture dedans ! même pas un patch offert !"
C'est plus pour que les gens se posent la question : est-ce que j'ai pas envie d'arrêter ?
James_Patagueul James_Patagueulicon_post
une connerie de plus du conseil de l'ordre payée avec nos cotisations
pharmaceutic pharmaceuticicon_post
C'est sur... Et on continue de baisser les prix... :paf :paf
pharmaco
syncmaster syncmastericon_post
La campagne commence dans 11 jours et les kits sont déjà en rupture définitive chez les grossistes. Plus de réassort possible.

Encore un truc organisé n'importe comment :paf
PENELOPE12 PENELOPE12icon_post
Ah oui j'ai vu ça. en novembre! on s' y met tous ensemble et on arrête de cloper. j'ai cliqué sur le lien pour voir. et bé, c'est pas avec ça que je vais arrêter de fumer moi.. :-?

Message édité par : PENELOPE12 / 28-10-2016 19:10

James_Patagueul James_Patagueulicon_post
je deteste le tabagisme...
Manager Managericon_post
Là-dessus je suis bien d'accord avec toi, c'est pas bon pour la santé. ;-)
James_Patagueul James_Patagueulicon_post
le minimum syndical pour tous les fumeurs sans exception c'est 10 ans de vie en moins