Index du forum »»  Formation continue »» DU et indemnite

DU et indemnite #16927

5Contributeur(s)
Guillaume86Ddaramses2James_PatagueulManager
5 Modérateur(s)
ManagerDelphine66Bixente64Llianebultus
Dda Ddaicon_post
Bonjour, nous sommes 2 collègues à avoir fait un DU en micronutrition , à plus de 200KM chez nous , mais problème notre titulaire nous réclame des heures chose improbable car une partie de la formation tombe sur nos jours de repos hebdomadaires , qq'un peut -il m'éclairer sur le mode de calcul et y-à t-il des heures de récupération pour les temps de trajets ??
Merci pour votre réponse
Ad
ramses2 ramses2icon_post
le titulaire vous a demandé de faire ce DU?
James_Patagueul James_Patagueulicon_post
la micronutrition ça sert à rien c'est du pipeau
Guillaume86 Guillaume86icon_post
Ouai mais en ce moment c'est comme le bio, c'est à la mode et c'est vecteur de marge.
Pas sûr qu'on puisse s'en passer.
James_Patagueul James_Patagueulicon_post
le bio c'est quand même sans pesticide
Manager Managericon_post
Bonsoir,

Les frais de transports peuvent être pris en charge, mais les temps de trajets ne sont pas indemnisés, uniquement les temps de formations et encore tout dépend qui est à l'initiative.
ramses2 ramses2icon_post
si c'est le titulaire qui vous a demandé de faire ce DU, tout doit être pris en charge: frais de route, salaire, repas etc..
Par contre si ce DU ne l’intéresse pas, qu'il juge qu'il n'est pas utile pour son officine , et que cette formation est votre propre souhait, il n'a rien à prendre en charge dans l'absolu..
Guillaume86 Guillaume86icon_post
J'ai pas dit bio j'ai dit comme la mode du bio...
Et renseigne toi car il y a des pesticides dans les produits bio !
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Botanique, Pharmacognosie, Phytothérapie
3ème édition

Nouvelle édition!

Cet ouvrage constitue un support de cours indispensable en Botanique, Pharmacognosie et Phytothérapie pour les élèves préparant le brevet professionnel de préparateur en pharmacie. Pour découvrir le règne végétal et ses applications thérapeutiques à l’officine...



28,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 767 735

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques