Index du forum »»  L'installation »» Prevoyance 36 mois ou 18 mois ??

Prevoyance 36 mois ou 18 mois ??#16884

5Contributeur(s)
mimi38cerberePiccololivierJames_PatagueulTMP
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
mimi38 mimi38icon_post
Je suis sur les devis d assurances je suis sur le point de choisir Cl*** assurance car bien moins cher que la med *****.
Sauf que pour la prevoyance Cl**** propose des ij sur 18 mois et la med*** de f sur 36 mois.
A votre avis c'est quoi le mieux ??
cerbere cerbereicon_post
36 mois !!! tu sais si tu as un gros pepin ça va très vite.......car c'est une durée dans laquelle sont incluses les rechutes du 1er pépin.
Piccololivier Piccololiviericon_post
Attention théoriquement après 12 mois d'absence la pharma doit être vendue...
mimi38 mimi38icon_post
Oui si duree supérieur à 12 mois consécutifs on doit vendre la pharmacie donc je ne comprends pas ces 36 mois ???
cerbere cerbereicon_post
cancer du sein = 10 mois d'arrêt reprise du boulot.......1 an après rechute: 8 mois d'arrêt; soit pour la même maladie ( car c'est comme cela que ça marche ) 18 mois d'arrêt.......si tu souscrit une prévoyance de 12 mois tu as 6 mois dans l'os !!!!
cerbere cerbereicon_post
je dis cancer du sein mais c'est valable pour hernie discale et autres joyeusetés ..sauf la dépression.....pour çà on a droit à rien :b
James_Patagueul James_Patagueulicon_post
Citation : cerbere 

cancer du sein = 10 mois d'arrêt reprise du boulot.......1 an après rechute: 8 mois d'arrêt; soit pour la même maladie ( car c'est comme cela que ça marche ) 18 mois d'arrêt.......si tu souscrit une prévoyance de 12 mois tu as 6 mois dans l'os !!!!
 

d'après un de mes clients, oncologue, un cancer du sein chez une commerçante c'est 3 mois d'arrêt en moyenne, une prof c'est 3 ans :-D
cerbere cerbereicon_post
on est bien d'accord c'était un exemple simple pour expliquer que 36 mois çà peut être vachement utile et surtout les assureurs ne t'expliquent pas que 12,18 ou 36 mois c'est avec rechute inclus et quand tu le découvres...c'est trop tard.
TMP TMPicon_post
la durée de carence aussi est a étudier
" moi j'aime bien les vaches "
" ça fait beau dans les prés "
" ça habille bien les champs "
" et puis ça s'meut lent'ment "
" ça fait du bien aux gens pressées "
" moi j'aime bien les vaches "
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 770 222

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques