Index du forum »»  L'installation »» Non concurrence

Non concurrence#16825

3Contributeur(s)
BehempadaOneTMP
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
Behem Behemicon_post
Bonjour à tous,

Je suis actuellement assistant dans une ville de 20 000 habitants; J'y travaille depuis presque 4 ans, je suis attaché a ma clientèle et je suis proche de certain patient.

Le 16 septembre je quitterai la boite pour m'installer dans un autre village a 4 km.
Voila mon problème : J'aimerais dire au revoir a tous mes clients. Ma patronne refuse non seulement que je leur dise que je m'installe mais même que je pars. En gros elle veut que je parte comme un voleur sans dire au revoir a des gens que je vois tous les mois depuis 4 ans, sous prétexte de non concurrence !

Personne ne dois savoir que je pars.

je suis très mal a l'aise avec cette position,
que faire ?

Sujet ré-ouvert à la demande de l'initiateur du post.
Bixente

Message édité par : Bixente64 / 30-08-2016 13:44

padaOne padaOneicon_post
La non-concurrence t'empêche de t'installer trop près, pas de papoter avec tes clients je pense.

Ceci dit je comprends la position de ta patronne ; sûrement va-t-elle perdre quelques clients qui t'adorent et qui quitteront sa pharmacie du coup. Et elle leur racontera que tu es parti à 400km.

Et sinon, n'auras-tu pas plus tard l'occasion de te balader dans ton bled actuel, de croiser tes anciens clients et de leur dire la vérité ? ;-) Dans un village les nouvelles vont vite.

C'est vrai que c'est délicat ceci dit....
TMP TMPicon_post
relis bien ton contrat d'assistant pour vérifier que tu n'ai pas une clause de non installation ...

après que tu partes comme un voleur c'est pas grave, la demi douzaine de patients qui voudront te suivre seront de toutes façons ou tu es installé ... perso je me suis installé a 20 km et la demie douzaine m'a suivit ....
" moi j'aime bien les vaches "
" ça fait beau dans les prés "
" ça habille bien les champs "
" et puis ça s'meut lent'ment "
" ça fait du bien aux gens pressées "
" moi j'aime bien les vaches "
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 100 289

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques