Index du forum »»  Les inclassables »» Pharmacien Référent en EHPAD

Pharmacien Référent en EHPAD#16802

8Contributeur(s)
CristagallaManagersaumixJM_RefalopadaOneCzeorcaNic78tatoupoune
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
Cristagalla Cristagallaicon_post
Bonjour à tous,

Je suis nouvellement médecin coordonnateur dans un EHPAD vosgien.
Le circuit du médicament est à revoir et j'aimerais collaborer avec un pharmacien référent.
Certains parmi vous en font-ils l'expérience professionnelle? Dans quelles conditions?
Je souhaite présenter ce projet à un pharmacien local qui semble ouvert à cette démarche. Et pour cela, j'ai besoin d'informations concrètes et pratiques.

Dans l'attente de vous lire et en vous remerciant d'avance pour vos réponses!

Cordialement.
Manager Managericon_post
Et alors,ça n'intéresse personne?
saumix saumixicon_post
manager, désolé , pour moi , faire une navette enttre lyon et une ville des vosges.... ce n'est pas envisageable!!
h.p
JM_Refalo JM_Refaloicon_post
Personnellement, je n'ai pas d'expérience en EHPAD.

saumix : il n'y a pas forcément des déplacements, au moins dans un premier temps les contacts par Email et téléphone peuvent suffire.

Alors les autres ? personne n'est pharmacien référent en EHPAD ?
Sinon il ne faut pas se plaindre que les médecins ne voient pas ce que les pharmaciens peuvent leur apporter...
Jean-Michel Refalo
padaOne padaOneicon_post
Eh non désolée, et je n'en connais pas!
Czeorca Czeorcaicon_post
Personnellement je suis pharmacien référent pour une EHPAD et une MAS, dont ma PUI fourni les traitements.

Mais probablement que Cristagalla voulait connaitre l'avis de pharmacien d'officine référent d'une EHPAD.

Cristagalla Cristagallaicon_post
Je remercie les administrateur et habitués pour leur enthousiasme à chercher des réponses à mes questions.