Index du forum »»  L'avenir du métier de pharmacien adjoint »» recherche d'emploi

recherche d'emploi#16764

14Contributeur(s)
cpvxoGuillaume86CalipharmaBixente64Oxynitrinelavrillepharma-espoirrastacouerepadaOnedarlinettevaly30Farmacienbultuspharexcel
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
cpvxo cpvxoicon_post
Bonjour a tous,

d’après vous quel sont les meilleurs sites pour trouver un poste.

merci d'avance de vos reponses
Guillaume86 Guillaume86icon_post
Les grossistes
Calipharma Calipharmaicon_post
Bonsoir,
Je dirai les sites des grossistes les plus représenté dans ta région
ou pharmaxie
(en tou cas ce sont ceux que j'ai utilisé pour recruter ^^)
Bon courrage
Bixente64 Bixente64icon_post
Concernant l'industrie pharmaceutique :

- le LEEM
- Indeed
- Apec.
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
Oxynitrine Oxynitrineicon_post
Malheureusement, dés qu'une (rare) annonce parait, les adjoints au chômage appellent par dizaines…
Le mieux c'est la bonne vieille technique du lâcher de CV : On envoie des CV et des lettres de motivation à toutes les officines de la région.
C'est un gros budget timbres, certes, mais c'est la méthode la plus efficace.


Message édité par : Oxynitrine / 21-07-2016 21:22

Guillaume86 Guillaume86icon_post
Moi à chaque fois j'ai trouvé avec la méthode des cv mais en me déplaçant. Les courriers avec lettre de motivation personne ne les ouvre.
lavrille lavrilleicon_post
Se déplacer pour donner son CV en mains propres au titulaire
C'est comme ça que j'ai trouvé mes places en tant qu'assistance et c'est comme ça que j'ai recruté en tant que titulaire.
Bon courage
Oxynitrine Oxynitrineicon_post
Citation : Guillaume86 

Moi à chaque fois j'ai trouvé avec la méthode des cv mais en me déplaçant. Les courriers avec lettre de motivation personne ne les ouvre.  


Rien d'étonnant vu le nombre de CV qu'un titulaire peut recevoir.
Mais au budjet timbres s'ajoute le budget carburant aussi.
Dans ce métier il faut savoir investir pour pouvoir commencer à gagner un peu d'argent. :-)
pharma-espoir pharma-espoiricon_post
Citation : Oxynitrine 

Malheureusement, dés qu'une (rare) annonce parait, les adjoints au chômage appellent par dizaines…
Le mieux c'est la bonne vieille technique du lâcher de CV : On envoie des CV et des lettres de motivation à toutes les officines de la région.
C'est un gros budget timbres, certes, mais c'est la méthode la plus efficace.


Message édité par : Oxynitrine / 21-07-2016 21:22

 


Attends, je précise un peu plus ta pensée : Malheureusement, dés qu'une (rare) annonce parait, les adjoints loosers appellent par dizaines…

Le mieux c'est la bonne vieille technique du lâcher de CV : On envoie des CV et des lettres de motivation à toutes les officines de la région. Cela montre un minimum de motivation.

Sinon, vous appelez toutes les pharmacies du secteur et vous leur demandez directement par téléphone s'ils cherchent un pharmacien : en 2h c'est réglé, zéro carburant, zéro timbre, uniquement le déplacement dans la pharmacie qui vous a dit qu'elle était intéressée.
rastacouere rastacouereicon_post
y a aussi sur le site fessmouk un groupe nommé "job de pharma" il marche pas mal (3/4 des annonces c'est pour l'idf mais bon)
padaOne padaOneicon_post
Ah oups, doublon j'avais pas vu :-P
darlinette darlinetteicon_post
nous ça fait plus d'une semaine maintenant qu'on a mis annonce sur grossistes/pole emploi/FB pour un poste pour un préparateur ou pharmacien CDI temps partiel, résultat : 1 réponse :=!
limite on est en train de se demander à quoi bon se développer :#
darlinette darlinetteicon_post
je précise qu'on est pas au fin fond de la creuse ( :-kiss) à eux)
padaOne padaOneicon_post
Moi pareil, mais CDD en temps (très) partiel n'intéresse personne, même dans le 94....

D'où mon idée (enfin en même temps je vais pas avoir le choix) d'embaucher personne et de m'augmenter....
Guillaume86 Guillaume86icon_post
Ou alors tu proposes un temps plein et c'est toi qui passe à temps très partiel... Pendant les vacances ça peut être sympa.
padaOne padaOneicon_post
Et je le paye en capsules nespresso ?
Guillaume86 Guillaume86icon_post
Ou en massage thaïlandais
padaOne padaOneicon_post
On reparle de ta mère tout de suite ou on attend un peu ?

Non parce que ça me dérange pas de plaisanter sur le fait que je puisse vendre mon corps, mais comme ça te dérange de plaisanter de ton côté je te propose de m'lacher ?
Bixente64 Bixente64icon_post
Une p'tite douche bien froide les deux ? ;-)

Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
valy30 valy30icon_post
peso, je n'ai jamais craché sur les CDD..Tu te fais connaitre par le titulaire et quand il a un poste il te garde ou il te le propose..
exemple un de mes cdd s'est transformé en CDI de trois ans;;et j'ai démissionné pour suivre mon chéri et le dernier CDD de 3 mois que j'ai accepté s'est transformé en long CDI ..cela fait quinze ans que j'y suis.!!!!
pour la petite histoire le premier poste que j'ai accepté était un CDI et c'est moi qui suis partie en courant...titulaire exécrable!!!
Ne jamais décliner un CDD .. cela me fait penser au héron de la fable... :b

moi les massages thailandais ok mais uniquement fait par un beau titu musclé alors!!!