Index du forum »»  Les inclassables »» déçue

déçue#16680

6Contributeur(s)
primo63ramses2Bixente64preparateurGuillaume86lilith
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
primo63 primo63icon_post
Bonjour à tous,

Je suis une "adepte" de ce forum depuis de nombreuse années. On pouvait y trouver pleins d'infos, du soutien...

Depuis quelques temps, on ne lit que des règlement de compte, insultes...
Le pire, c'est que certains modérateurs (que je ne citerai pas) sont pires que les autres! Au lieu d'apporter des réponses, ils enveniment les débats avec des propos insupportables. Il ne jouent pas leur rôle de modérateur.

J'ai laissé un post de solidarité pour nos confrères victimes des inondations et là, silence de tous le monde! Même des modérateurs! Ce post visaient les titulaires mais aussi les préparateurs, adjoints...
Par contre, quand un post peut laisser sous entendre un conflit employeurs-employés, là, les réponses fusent!

C'est très décevant! Je me demande qu'elle est votre attitude lorsqu'au comptoir, vous avez un malade atteint d'une maladie grave mais qui est "patron". avez-vous les mêmes conseils, la même empathie que si c'était un salarié?

Je ne me reconnais plus sur ce forum et je pense que je viendrai de moins en moins et je ne le conseillerai plus!

En espérant que mon post fera réfléchir un peu de monde...
ramses2 ramses2icon_post
je ressens exactement la même chose..
Bixente64 Bixente64icon_post
Citation : primo63 
Le pire, c'est que certains modérateurs (que je ne citerai pas) sont pires que les autres! Au lieu d'apporter des réponses, ils enveniment les débats avec des propos insupportables. Il ne jouent pas leur rôle de modérateur.
 


Il faut déposer plainte...
(et surtout être franc et éviter les circonvolutions périphrasiques faux-cul).
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
preparateur preparateuricon_post
Et Ben moi, j aime bien ce forum. C est le seul endroit ou on peut parler, discuter voire râler auprès des titulaires. Même si je ne suis pas du genre a me faire dessus quand il s agit de dire mon mécontentement à mon patron, il reste certains sujets difficiles à aborder. Mais pas ici.
Alors bien sur c est un peu toujours la lutte employés/employeurs mais c est logique.
Quand à ton post de soutien, il était gentil mais ce n est pas ce que l on cherche en venant ici. Ici on cherche des renseignements, des anecdotes de boulot, des coups de gueules aussi! Des solutions et des débats.
Même si je regrette que certains radotent.

retrouvez moi sur
http://lepreparateur.over-blog.com/
primo63 primo63icon_post
A Bixente:
Je ne comprends pas!
"Il faut être franc et éviter les circonvolutions périphrasiques faux-cul". Qu'est ce qui na pas été franc dans mes propos? Qu'est ce qui a été faux-cul?

J'interviens très peu dans les débats. Tu ne me connais pas, tu ne sais pas qui je suis, d'où je viens...

pour qui te prends tu pour tenir de tels propos?

Manager, il faut faire du tri dans tes collaborateurs!
primo63 primo63icon_post
Tu as raison Préparateur. Je suis d'accord avec toi qu'on est libre de s'exprimer et c'est tant mieux! Je regrette juste que l'ambiance ait un peu changé. Il existe des bons et des mauvais préparateurs, des bons et des mauvais adjoints et des bons et des mauvais titulaires.
Mettre les personnes dans des cases sous prétexte de leur statut est dangereux. L'Histoire nous l'a prouvé.

Quant à mon post sur les inondations, j'estime qu'il a autant sa place sur ce forum que certains sujets "inclassables".

Guillaume86 Guillaume86icon_post
Citation : primo63 

A Bixente:
Je ne comprends pas!
"Il faut être franc et éviter les circonvolutions périphrasiques faux-cul". Qu'est ce qui na pas été franc dans mes propos? Qu'est ce qui a été faux-cul?

J'interviens très peu dans les débats. Tu ne me connais pas, tu ne sais pas qui je suis, d'où je viens...

pour qui te prends tu pour tenir de tels propos?

Manager, il faut faire du tri dans tes collaborateurs! 

+1000
Guillaume86 Guillaume86icon_post
Citation : Bixente64 

Citation : primo63 
Le pire, c'est que certains modérateurs (que je ne citerai pas) sont pires que les autres! Au lieu d'apporter des réponses, ils enveniment les débats avec des propos insupportables. Il ne jouent pas leur rôle de modérateur.
 


Il faut déposer plainte...
(et surtout être franc et éviter les circonvolutions périphrasiques faux-cul).
 


C'est toi qui dis ça? Non mais on rêve, le mec souille le forum avec sa grosse moustache et censure dès que ca ne va pas dans son sens...
Quelle grosse blague!
Bixente64 Bixente64icon_post
Tiens !

Ça me rajeunit 'achement.....
Merci à toi.....

Le retour de Calimero...

Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
Bixente64 Bixente64icon_post
Et je te confirme que si tu renouvelles ta proposition de me coller un plug anal dans le fion, ton post insultant sera à nouveau caché aux yeux des participants (il reste visible aux yeux des modérateurs et de Manager qui peut, d'un coup de souris, le remettre en ligne).

Et ce, sans guillemets ni parenthèses.
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
primo63 primo63icon_post
Mon post d'aujourd'hui n'avait pas pour vocation d'animer les débats avec des propos si insultants.

Malheureusement, la tournure des post confirme mes dires!

C'est vraiment dommage!
Guillaume86 Guillaume86icon_post
Citation : Bixente64 

Et je te confirme que si tu renouvelles ta proposition de me coller un plug anal dans le fion, ton post insultant sera à nouveau caché aux yeux des participants (il reste visible aux yeux des modérateurs et de Manager qui peut, d'un coup de souris, le remettre en ligne).

Et ce, sans guillemets ni parenthèses.
 


Ton humour est spécial... Mais ne déforme pas mes propos, moi je n'ai JAMAIS proposé de faire quoi que ce soit avec ton cul...
Énorme ce post ! :-P
Bixente64 Bixente64icon_post
Citation : Guillaume86

Citation : Bixente64

Citation : Guillaume86
mitomanes


Mitomane : mot italien. En français : mythomane.

(Certains devraient acquérir un lot ; un Littré avec un Bescherelle...)
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.


De quoi je me mêle, alors que toi tu ne saoule avec ton héraldique... Va t'acheter un plug, t'en as besoin toi et arrête de nous faire croire que t'es pas souillée...

Message édité par : Guillaume86 / 16-06-2016 13:20


Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
Guillaume86 Guillaume86icon_post
Je confirme mon post précédent, retourne apprendre à lire au CP.
Et dire que tu censures les posts que toi tu considères inutiles... Ton impartialité et ton objectivité laissent à désirer.
Et je ne parle pas de ton habilité à alterner Mp et posts sur le forum pour te mettre en avant...
Ridicule et nuisible.
preparateur preparateuricon_post
dites! ca commence à voler un peu bas là! non?!
retrouvez moi sur
http://lepreparateur.over-blog.com/
lilith lilithicon_post
primo63 ton post de soutien est bien mignon mais pourquoi se canonner à notre profession? Perso, j ai une pensée compatissante pour TOUT le monde dans la panade
Je préfère mourir debout que vivre à genoux!
primo63 primo63icon_post
oui Lilith, mais là, nous sommes sur un forum de "professionnels pharmaceutiques". En d'autres lieux, j'ai apporté mon soutien à d'autres personnes!