Index du forum »»  Etre titulaire »» voiture pour la pharma ?

voiture pour la pharma ?#16660

12Contributeur(s)
manouchkaManagermichelmMKIIIGuillaume86Agate91cerberesyncmasterTMPDinosorus5CHgalibier57zamaiev
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
MKIII MKIIIicon_post
c'est pas que pour les profs le kang*o ?
galibier57 galibier57icon_post
http://www.bmw.fr/fr/new-vehicles/bmw-i/i8/2013/introduction.html

BMW i8 hybride, rechargeable sur une prise de la pharmacie avant de partir en we
Dinosorus5CH Dinosorus5CHicon_post
Dans le même genre il y aura bientôt de dispo la 30 8 air(r) hybride 500 cv le bestio !! :-o

Moi aussi j'ai tablé sur la sobriété !! et j'ai pris un kanggoo aussi (le vieux). Je regrette un peu car c'est un peu petit... Je conseillerais à celui qui veut un bon véhicule pas trop cher un jampy qui est un peu plus grand. Sinon si il y a les moyens, un vital merco ; il est au top celui la :-D
michelm michelmicon_post
et une megane gt 2016?? ;-)
Guillaume86 Guillaume86icon_post
C'est le topic des fantasmes ici...
:b
zamaiev zamaievicon_post
Moi j'ai un mercedes vito mixto extra long , véhicule utilitaire donc pas de TVS et 5 places et c'est le seul (je crois) dans ce cas ou il est possible de récupérer la TVA
Dinosorus5CH Dinosorus5CHicon_post
non avec tous les vu diesels on peut récupérer la tva et pas de tvs.
Après en 5 places c'est une histoire de config avec le concessionnaire.
On peut aussi transformer un utilitaire fourgon pur en rajoutant une cabine approfondie. C'est assez classe avec pose de ciel de pavillon et siège à l'arrière et isolation phonique... (c'est scor bel qui fait ça pour meco, vw, reno...)
syncmaster syncmastericon_post
Sinon avec ma 308 ancien modèle et même pas break je livre lits et fauteuils roulants, pas besoin de camionnette 8-)
TMP TMPicon_post
Citation : syncmaster 

Sinon avec ma 308 ancien modèle et même pas break je livre lits et fauteuils roulants, pas besoin de camionnette 8-)  


je livrais avec ma 147 ^^
" moi j'aime bien les vaches "
" ça fait beau dans les prés "
" ça habille bien les champs "
" et puis ça s'meut lent'ment "
" ça fait du bien aux gens pressées "
" moi j'aime bien les vaches "
MKIII MKIIIicon_post
Ca m'arrive de le faire en 4*4 si urgence mais dans l'ensemble je prefere la camionnette pour les employés. J'ose pas imaginer les emmerdes en cas d'accident avec un lit ficelé coffre ouvert.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 803 686

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques