Index du forum »»  L'avenir des salariés de l'officine »» Le saviez-vous ?...

Le saviez-vous ?...#1666

5Contributeur(s)
lapilluleWhoopsLlianesophieserenaManager
6 Modérateur(s)
ManagerDelphine66chatelboBixente64bultus
lapillule lapilluleicon_post

http://www.fo-pharmacie.com/ww70awp/ww70awp.exe/connect/fo_site7
Il est précisé que cela concerne les salariés (et pas seulement les syndiqués) encore faudrait-il qu'ils soient au courant :paf
Whoops Whoopsicon_post
On en a quand même pas mal entendu parler les jours précédents, non ?
Pour ma part, malheureusement, je remplaçais mon titulaire, ce samedi, alors forcément, pour manifester... :b
Lliane Llianeicon_post
Ben justement t'aurais dû en profiter !!! ça aurait marqué les esprits !!! surtout celui de ton titulaire !!!! :-P :-P

Non je déconne !!! ;-)
lapillule lapilluleicon_post
J'étais au courant, merci, mais au niveau de monsieur tout-le-monde, pas au niveau de la branche ! Je me voyais mal défiler avec ma petite pancarte Pharméchange :#
Je voulais simplement faire remarquer que, puisqu'il faut se "mobiliser" et cesser de "gémir sur notre sort", le meilleur moyen aurait été d'envoyer un mail à Pharméchange (avec si possible un point de ralliement dans les villes principales où ont eu lieu les manifestations).
Mais ce n'est pas moi qui suit chargé de la COM chez FO.
sophieserena sophieserenaicon_post
Effectivement, et on ne le répètera jamais assez : les informations passent mal dans notre profession.
J'étais au courant de cette manifestation mais moi non plus pas par le biais d'un syndicat mais par un site internet qui n'a rien à voir ni vaec un syndicat ni avec le monde de la pharmacie.

Tu le sais, Lapillule, que nous essayons ici et bientôt grâce à l'association de faire en sorte que toutes les informations soient disponibles rapidement. Je suis comme toi et j'en ai un peu marre des gens qui disent "allez y" "mobilisez vous" et qui ne font rien mais pour le moment, c'est comme ça...
Peut-être que les choses vont évoluer, je le souhaite vivement, mais il ne faut pas se contenter de haranguer les autres, il faut agir !

Spéciale dédicace à lapillule : Allez tous à vos t shirts !! ;-)
Manager Managericon_post
Bien sur lapillule tu as raison, mais pour que les choses changent, il faut être acteur.
C'est pour ce que tu dis là que j'ai pensé mon site, c'est aussi pour que çà change que nous avons mis sur pied cette association, alors rejoignez nous, individuellement nous ne pesons rien !
Nous avons des professions complètement sclérosées où ceux qui ont une parcelle de pouvoir sont plus accrochés à ce petit espace d'existence qu'à un véritable projet, il faut que çà change pour le bien de tous !
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 938 604

  • Nb. de membres 15 613
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques