Index du forum »»  Etre titulaire »» cadeaux ?

cadeaux ?#16538

18Contributeur(s)
cerbereJames_PatagueulGuillaume86saumixpelasserbjmchemist63preparateurpharmacoolpharmaceuticpharma-espoirmorpho973blinketteLADELSBixente64pharma93WhoopsFinou44
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
Bixente64 Bixente64icon_post
Aucun message n'a été modéré (et non censuré) sur ce fil....
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
pharma93 pharma93icon_post
j'en ai un pas loin de chez moi dans ce style... J'ai choisi de ne pas rentrer dans ce jeu, les gratteurs qui ont pour objectif de faire perdre un max d'argent aux commerçants, je les ai perdu... En revanche je lui ai pris de très bon clients, agréables, et avec lesquels je gagne ma vie.Certains carrément se sentaient insultés par les parfums à 2€ qu'il met dans leurs sacs. d'ailleurs ça m'étonnerait qu'il les offre à sa femme !
Guillaume86 Guillaume86icon_post
Au delà du fait que ce soit interdit, c'est plutôt la mauvaise image du pharmacien que cela renvoie qui pose problème. On ne peut pas se plaindre en permanence que la marge baisse, et la dilapider à tous les clients ensuite. Ça décrédibilise toutes nos actions.

Citation : Bixente64 

Aucun message n'a été modéré (et non censuré) sur ce fil....
 


Faux.
Vive la mauvaise foi.

Message édité par : Guillaume86 / 25-04-2016 13:47

Bixente64 Bixente64icon_post
Si tu veux...

Ce que tu ignores, c'est que les messages ne sont pas effacés, mais juste cachés à la vue des membres participants. Ils restent visibles par l'équipe des modérateurs. Je peux donc affirmer qu'aucun message n'a été modéré sur ce fil.
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
Guillaume86 Guillaume86icon_post
Moi je suis sur d'avoir posté.
Bixente64 Bixente64icon_post
Tu bois trop. :-P
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
Whoops Whoopsicon_post
Je confirme que je ne vois pas d'intervention particulière sur cette discussion.
Finou44 Finou44icon_post
Pelasser: quand je vois ta localisation géographique, ça m'a confirmé que nous pensions au même pharmacien....
Comme au Mc Do, le cadeau change quasiment toute les semaines, et beaucoup de clients le réclament.... d'ailleurs peut-on appeler encore son entreprise une officine et lui, un pharmacien? :#
Je ne suis plus dans le coin depuis quelques années, mais je vois que ses pratiques n'ont pas changé..... c'est désolant.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 771 542

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques