Index du forum »»  Etre titulaire »» génériques, la catastrophe est en route

génériques, la catastrophe est en route#16464

4Contributeur(s)
James_PatagueulNic78El_TotoTMP
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
James_Patagueul James_Patagueulicon_post
les volumes ne sont pas là et les génériqueurs commencent à tousser, ils disent ne plus pouvoir assumer les baisses de prix
leur seul moyen de s'en sortir, la baisse des remises
Nic78 Nic78icon_post
Bien sur qu'on va se faire enf.... sur ça. Qui pouvait croire que ces remises resteraient en l'état ? De toute façon ça les arrangent bien là-haut : fusion des officines, fragilisation du réseau, ouverture du capital, économies immédiates sur les médocs sans toucher au problème de fond etc...Comme je le disais ailleurs, il faut faire les bons choix et surtout de vrais choix pour l'avenir.
El_Toto El_Totoicon_post
La conjoncture est mauvaise pour les génériqueurs. Entre les baisses de prix et le manque de grosse sortie (pas beaucoup de blockbuster génériqué récemment), ils arriveraient presque à nous faire croire qu'ils sont à plaindre.
Je suis d'avis que tant qu'il existera de la concurrence sur ce marché ils réussiront à donner de la remise à leurs clients "exclusifs". Leurs marges restent importantes et la demande mondiale croît, même si le marché français a tendance à stagner.
TMP TMPicon_post
le soucis des génériqueurs c'est que surtout il ne fabriquent plus ce qu'ils vendent...

exemple les dernières sortis de chez théwa sont fabriqué par KraKra ...
" moi j'aime bien les vaches "
" ça fait beau dans les prés "
" ça habille bien les champs "
" et puis ça s'meut lent'ment "
" ça fait du bien aux gens pressées "
" moi j'aime bien les vaches "
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 096 960

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques