Index du forum »»  Etre titulaire »» rasoirs et mousse à raser, des bons plans?

rasoirs et mousse à raser, des bons plans?#16277

11Contributeur(s)
bultussaumixlevrypharma-espoirsyncmasterblinkettestrakanchanard03galibier57MKIIITMP
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
bultus bultusicon_post
Bonjour, j'ai une association qui voudrais m'acheter des rasoirs et de la mousse à raser pour ses résidents, mais il me faudrait des tous petits prix...
Je dois leur en fournir une dizaine.

Avez-vous des idées de labos pour moi?
saumix saumixicon_post
un supermarché?? tout ce que tu peux faire tape dans la para de luxe!!! pas idéal pour des petits prix......
h.p
bultus bultusicon_post
C'est ma conclusion après recherches. Je vais devoir les orienter vers le centre commercial, je ne peux pas lutter... :-(
levry levryicon_post
Un confrère retraité qui prend ses ordos chez moi m'a dit il y a quelques jours qu 'il achetait ses rasoirs à la superette du coin et les revendait.
pharma-espoir pharma-espoiricon_post
En même temps c'est quoi l'intérêt de lutter sur ça ? Bientôt on va vendre des pizzas pour les maisons de retraites ? Chacun son boulot, je ne pense pas que ce soit le rôle d'un docteur en pharmacie de vendre des rasoirs et de la mousse à raser, ça n'a aucun rapport avec la santé.
bultus bultusicon_post
C'était dans une commande complète d'hygiène quotidienne, avec le dentifrice, gel douche etc...

Sans avoir de contrat ou d'accord, ils viennent chez moi pour les ordos et les conseils en raison de la proximité et de la sympathie de mon équipe.

Disons que si j'avais pu trouver des rasoirs pas chers, ça aurait été comme un service au patient pour fidélisation.
syncmaster syncmastericon_post
Je crois que la gamme Gillette est dispo chez P&G (qui font Vicks, Fluocaril...), au cas où...
blinkette blinketteicon_post
Nous on a je regarde demain d'où on les a et le prix et je redis car je ne me souviens plus la tout de suite
strakan strakanicon_post
chez procter tu as du gilette en rasoir et pour la mousse ça doit bien se trouver chez un noname
chanard03 chanard03icon_post
p&G ... oui pour Gilette rasoirs et mousses...
V*try aussi je crois... ca sonne moins multinationale... pour les anti GMS...
bultus bultusicon_post
Merci pour toutes vos réponses. Après étude complète, je ne peux pas leur proposer de produits qui entrent dans leur budget, donc je laisse tomber.
blinkette blinketteicon_post
Lot de 10 rasoirs jetables pvttc 2,9€ laser sport 2 long handle
Laboratoire Mathieu à Marseille prix catalogue 2,03 prix remisé 1,62€.
galibier57 galibier57icon_post
tu les achètes au supermarché en demandant une facture et tu les revends à prix coutant
et tu marges sur le reste???
MKIII MKIIIicon_post
A 2€ les 10 tu peux meme les offrir.
TMP TMPicon_post
Citation : galibier57 
tu les achètes au supermarché en demandant une facture et tu les revends à prix coutant
et tu marges sur le reste??? 


+1
" moi j'aime bien les vaches "
" ça fait beau dans les prés "
" ça habille bien les champs "
" et puis ça s'meut lent'ment "
" ça fait du bien aux gens pressées "
" moi j'aime bien les vaches "
bultus bultusicon_post
Les rasoirs c'était ce que je n'avais pas, mais même sur tout le reste, on est hors budget donc j'ai complètement laissé tomber.

Ils ont eu des problèmes de peaux avec les produits premiers prix du supermarché, c'est pour ça qu'ils sont venus me voir, mais avec un budget de 170 euros pour 28 résidents, en comptant gel douche, shampoing, dentifrice etc etc, il faudrait que je vende chaque produit moins d'1 euro, et c'est absolument impossible à atteindre.

D'ailleurs, je pensais déjà leur offrir des eaux micellaires pour le démaquillage des filles car j'ai une marque qui ne se vend pas, malgré des promos et mises en avant. Même comme ça c'est trop cher.

Ils ne peuvent pas avoir des produits de qualités, adaptés à des peaux fragiles avec leur budget. C'est dommage, pour eux et pour moi.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 079 308

  • Nb. de membres 15 599
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques