Index du forum »»  Cas de comptoirs »» stock gestion promis

stock gestion promis #16236

6Contributeur(s)
blinketteredbrittysaumixpharma93poussin_arverne
4 Modérateur(s)
ManagerBixente64SB69bultus
blinkette blinketteicon_post
Bonjour,
je me demandais si sous win il y avait un truc pour pas se départir de tout son stock en facturation qd on sait qu'on va avoir plusieurs ordos du même type .
Par exemple prescription d'aérosols on a besoin de 10 boîtes toutes en stock mais on veut en garder 5 comment faire pour facturer les 10 mais en sortir 5 en promis qd même!
Merci d'avance.
red redicon_post
5+5
britty brittyicon_post
bonjour
Sur LG ...I

clic en bout de ligne en facturation
dû 5
sélectionner comme choix " volonté de garder en stock "
les autres logiciels je ne me rappelle plus
Britty
saumix saumixicon_post
Ressort un carnet d promis , écrit 5 promis au stylo , facture 10 et donne 5....

et arrete de t'emm...beter avec du bazar informatique!!!
h.p
pharma93 pharma93icon_post
x+y . Le x c'est ce que tu donnes et y ce que tu promets
blinkette blinketteicon_post
Merci à tous !
Le carnet papier n'est tant que faire se peut uniquement pour les produits passer à l'oral ou les bas .
La pharma est en gestion informatisée et geolocalisée et j'ai des erreurs de stocks dues à ce que l'on garde au cas où et à des modifications de stocks en cours de vente tout ce qui me permet de diminuer cela est donc bienvenue.
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Modifications des stocks en cours de vente, promis sur des tickets papier, produits passés a l'oral, bas en promis papier ...

Autant de "gros mots" interdits chez moi. Perte d'efficacité et de traçabilité.
blinkette blinketteicon_post
Tout à fait d'accord avec toi poussin ! J'avance à petit pas vers l'éradication de ces habitudes mais vu que je ne suis qu'employée et préparatrice c'est pas facile tous les jours surtout qd ce sont les titulaires qui sont retords qui provoquent ces erreurs de stock et qui ensuite se plaignent en te disant " Y beaucoup d'erreur en ce moment ! Il faudrait que vous refassiez l'inventaire !"
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Le niveau est parfois faible chez les titulaires ...
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
L'urgence à l'officine
3ème édition

Indispensable !

L’officine est considérée par le grand public comme un poste de premiers secours permanent. Le pharmacien doit être en mesure de répondre à des situations d’urgence auxquelles il n’est pas toujours formé...


48,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 131 291

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques