Index du forum »»  L'installation »» Grille entree

Grille entree#16234

9Contributeur(s)
saumixlevryLadyaneCalipharmaredchenilleArgania_spinosavaly30Galienne
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
Ladyane Ladyaneicon_post
Bonjour,
J'ai visité une pharmacie hier. Elle est dans son jus: tapisserie au mur, moquette à l'arrière! Bref elle a besoin d'un bon coup de jeune. Question sécurité, il n'y a pas de grille. Savez vous si c'est obligatoire sachant que c'est en campagne.
Calipharma Calipharmaicon_post
Bonjour,
Ca ne l'est pas.
saumix saumixicon_post
la grille est un instruiment dissuasif pour les cambriolages , principalement ceux commis avec une voiture- bélier dans la devanture!!
a toi donc d'estimer le risque de ces effractions dans cet emplacement....et de décider de l'utilité d'une grille
h.p
levry levryicon_post
Bonjour,

Je n'ai pas de grille.Je l'ai signalé à mon assurance lors de mon installation et ça ne leur a posé aucun souci.
red redicon_post
A dealer avec l'assureur, car son risque est de rembourser plus cher de grille que de numéraire ou que de stup.
chenille chenilleicon_post
moi comme pas de grille, mon assureur (La Médicale) m'impose une alarme.
Argania_spinosa Argania_spinosaicon_post
Bonjour ,

j'ai eu droit à une visite musclée le we dernier ...
Portes auto bien amochée et caisse volée. :-(

Si certains ont vécu la meme expérience ou si vous avez des idées pour apporter une sécurité supplémentaire sachant que la porte auto ne sera pas changer avant la rentrée !!! (tout le monde est absent en aout !)

J'ai une alarme mais pas de grilles.

Merci d'avance .
valy30 valy30icon_post
bonjour

Une visite pas cool du tout.. :-(
et installer un volet roulant métallique à l'intérieur ou à l'extérieur ce n'est pas possible?
Galienne Galienneicon_post
Coucou :)
On a eu une effraction avec vol de caisse aussi il y a quelques mois. Nous avions un volet roulant electrique qui a été forcé sans gros souci, et la porte automatique défoncée, mais plus difficilement. L'alarme se déclenchait une fois que les intrus penetraient dans la pharmacie.
Depuis, la titulaire a opté pour un détecteur en plus, situé dans l'espace entre le volet et la porte. Ca a été radical, puisqu'il y a eu une nouvelle tentative d'effraction, et que l'alarme s'est déclenché dès que le volet a été remonté et qu'un bras s'est glissé dessous. Du coup, porte pas touchée et cambrioleurs partis.
Ca me semblerait pas mal pour toi d'investir dans un volet ou une grille, ca permet d'avoir cette "étape" avant la porte et ca donne le temps à l'alarme de se déclencher. Remplacer le volet c'est "relativement" simple, par contre la porte on a du attendre 6 semaines avant d'en avoir une nouvelle :-?
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 085 801

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques