Index du forum »»  Etre titulaire »» Logiciel commandes groupées ?

Logiciel commandes groupées ?#16227

3Contributeur(s)
Banco92Marc0001plok
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
Banco92 Banco92icon_post
Bonjour à tous,

Avec des amis pharmaciens nous avons décidé de monter notre SRA afin notamment de pouvoir négocier avec les labos pour commander en gros (et ne pas rejoindre un gros groupement en fait). Nous utilisons pour le moment google doc car en ligne (nous n’utilisons pas tous le même logiciel de gestion) mais bon pas très pratique.

Je sais qu'il y a plusieurs logiciels pour les commandes groupées (win.plateforme surtout), mais y en a-t-il d’autres de performants ? Bref, j’aurais voulu savoir qu’est-ce que vous utilisiez, si vous étiez convaincus et surtout combien ça vous coûte !

Toute aide serait la bienvenue et nous aiderait beaucoup ! :-)
Merci d’avance !
Marc0001 Marc0001icon_post
Bonjour,

je vous invite à regarder Officentral de Phar...ma...gest

Alli#dis propose aussi un produit...
plok plokicon_post
Bonjour,

Notre groupement utilise Quicko : c'est une interface web.
Banco92 Banco92icon_post
Bonjour,

Avant tout merci pour vos réponses, j'ai regardé rapidement de mon côté et il me semblait que Officentral de Phar.ma.gest ne fonctionnait pas avec les logiciels de gestion autres que pharma.gest.

Alli#dis je n'ai pas réussi à savoir par contre.

Sinon niveau prix, à combien tournez vous ? Est ce que je suis obligé de m'engager directement ? Est ce facile à prendre en main ?

Encore merci sinon.
Marc0001 Marc0001icon_post
l'intérêt de ce type de produit est de pouvoir analyser / rationaliser les besoins des pharmacies grace à un partage de données.


donc les systèmes non connectes n'ont que peu d'intérêt ... autant utiliser Goo...gle Document..

Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 782 865

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques